Georges Tron condamné par des jurés islamo-gauchistes anti-réflexologie plantaire

Hier soir, vers 22h30, l'islamo-gauchisme a envahi la Cour d'Assises de Paris ...

La mouvance islamo-gauchiste qui ravage les universités, la recherche, le journalisme, le sport de compétition, la culture, la culture physique, les arts martiaux, la télé-réalité, le show-business, le fitness et le scoutisme dont la France Insoumise est l’expression politique la plus typique, voire la plus extrême, gangrène aussi les jurés d’assises, Georges Tron, maire déchu de Draveil, vient d’en faire la terrible expérience.

Le pauvre homme …cinq ans de taule dont deux avec sursis, trois ans de prison ferme pour avoir violé des femmes dans l’exercice de son mandat de maire !

Les journalistes, femmes comme hommes, sont unanimes et dénoncent une « extrême sévérité ».

L'islamo-gauchisme est un mouvement protéiforme qui s’articulent autour d’une définition simple, accessible à tous et à toutes y compris à Frédérique Vidal : Est islamo-gauchiste tout individu qui, au prétexte de refuser et/ou de combattre l’amalgame entre musulmans et terroristes est prêt à se livrer à des actes terroristes mettant en danger la sécurité et l’unité de la Nation ; ou est sur le point de se livrer à des actes terroristes.

Par opposition : tout individu qui amalgame les musulmans à des terroristes n’est pas éligible au statut d'islamo-gauchiste, un bon point pour CNEWS et Pascal Praud, pour Valeurs actuelles, l’Institut Montaigne et la Fondapol fondée par Nicolas Bazire, Charles Beigbeder et Dominique Reynié, des amis de Nicolas Sarkozy, épicentre de la lutte contre le blanchiment d’argent comme chacun sait.

L'islamo-gauchisme vient d’envahir les Cours d’Assises, à commencer par celle de Paris, et se caractérise par le rejet du triolisme et de la réflexologie plantaire comme vient d’en faire les frais l’édile de Draveil, hier.

C’est dire si la France est au bord du gouffre !

À son arrivée, hier soir, très tard, à la prison de la Santé, Georges Tron a discrètement reçu dans son package un smartphone spécialement customisé par l’association des masseurs kinésithérapeutes partouzeurs de France avec un petit mot de bienvenue signé des acu-cuponcteurs anonymes patriotiques Draveillois, une bien délicate attention, en vérité.

Ses codétenus lui ont immédiatement trouvé un surnom, « e-tron » en relation, sans doute, avec ce smartphone grâce auquel il va pouvoir communiquer avec l’extérieur via les réseaux sociaux. Pourvu que l’écoute ne soit pas brouillée !

Comment va-t-il survivre en prison, un lieu où on retrouve une concentration très élevée d’islamo-gauchistes ?

Sa chance : les islamo-gauchistes sont des pervers, des obsédés sexuels décadents, des dépravés de la pire espèce.

N’en doutons pas, il va faire des pieds et des mains pour s’en sortir.

Sa mère qui avait lu « La promesse de l’aube » de Romain Gary (« Tu seras ambassadeur de France, mon fils ») avait eu, dès sa naissance, une prémonition, elle aussi imaginait un grand destin pour son fils adoré « Tu seras podologue, mon fils », il n’a pas voulu la trahir.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Dard-malin, se dit « très préoccupé » par le sort réservé à son « ami » Georges E-Tron, « Qui sait, avec tous ces cons en liberté en prison, je risque gros, moi » se lamente-t-il en privé.

Un ancien ministre embastillé manu militari pour viol, une première en France !

Il faut un commencement à tout …

Quel beau pays, la France !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.