Les Gilets Jaunes faiseurs de roi à Bordeaux, en Gironde !

Les élections municipales en gironde et à Bordeaux !Des guerres fratricides,des alliances contre nature ,mais il faut compter avec les Gilets jaunes.L'acte II de la Macronie ne fera pas abstraction des GJ même s'ils sont ailleurs que sur les ronds points ,ailleurs que dans des blocages où ils sont soit maltraités physiquement soit par des amendes extravagantes de la prison .......

Les élections municipales approchent ! Les mariages cet été vont se faire, et les angoisses qui vont avec aussi.

A Bordeaux une guerre fratricide se prépare entre les mêmes et les mêmes ! Nicolas Florian l’enfant légitime de Juppé parti sur la pointe des pieds dans la constance du bonhomme qui nous rappelle ses démêlés judiciaires ou Thomas Cazenave le candidat imposé de Macron et je dis bien de Macron et non pas de son mouvement de Marcheurs de Bordeaux. Après il y a Pierre Hurmic « L’Ecologiste » dopé par les dernières Européennes, Matthieu Rouveyre pour le groupe de gauche, qui j’espère et je crois ne cédera pas à la sirène de la « MACRONIE » qui lance aujourd’hui une OPA sur le parti socialiste à la manière d’un « AGIR Bis repetita ».

Mais personne ne prend en compte le « Mouvement des Gilets Jaunes » que la plupart des acteurs politiques ignorent ,que la Macronie verdissante  pense avoir éradiqué .Alors aujourd’hui si dixit macron tous les mouvements politiques sont VERTS beaucoup n’expriment pas leurs opinions sur les « Gilets Jaunes » le Mouvement des GILETS JAUNES est dans l’univers politique le seul mouvement transpartisan qui viendra pour comprendre et non juger le programme de  chaque candidats à cette élection Bordelaise mais aussi dans la métropole en Gironde .Dans le cas où nous serions éconduit ,ceux sont des listes qui seront mises en avant sur les territoires sourds à nos propositions.

Ces propositions ,elles seront très simple ,reprenant la mise en place de revendications principales des « Gilets jaunes » à la Méthode de la Finance par un scoring comprenant bien entendu une dose de Gilets jaunes sur les listes !

L’élection municipale est l’élection des territoires, ces mêmes territoires qui ont donné le mouvement des Gilets jaunes.

Alors Mesdames et Messieurs les candidats l’été est là avec ces vacances comptez sur notre repos productif, comptez sur nous et nos réseaux nous vous attendons pour un dialogue constructif positif pour la cité, pour la métropole pour notre département où la première chose que nous défendons bien que cette phrase est été reprise par certain :  « L’humain au centre de la politique » !

Nous avons pris l’initiative,il faudra compter sur nous le peuple ,la classe des travailleurs pauvres ,la classe intermédiaire!La Macronie c'est un homme rien de plus ,un homme qui décide pour tous ,le début d'une dictature.Nous voyons bien où cela va nous conduire,et n'oublions pas de voter contre la vente de nos aéroports de paris on en parle pas assez! 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.