Gilets jaunes évitons les coups et durcissons l’action!

Gérard Collomb à le sens de la famille,oui ,mais c’est sa propre famille politique qui l’a descendu et surement son plus proche collaborateur qui l’a suivi jusqu’au portes du pouvoir et qui est resté en poste à Paris.

Mais je peux vous dire que si Gérard Collomb même si je n’apprécie pas son passage à La REM et la construction de Macron car c’est lui ,jamais il n’y aurait eu une telle agression du peuple Gillets Jaunes comme ont pu le faire le trio infernal Munez Macron Castaner!

Il est peut être là le probléme comme la mascarade de l’attentat de Lyon dont on a caché la prise du terroriste pour ne pas déséquilibré le score des élections européennes ,comme nous avoir caché aussi les 1 000 licenciements de Belfort chez GIE.

Ce Gouvernement ,cette Présidence sont des manipulateur des chiffres comme des médias où aujourd’hui les vérités ne sortent que de média indépendant comme Médiapart et d’une certaine façon GJ Magazine.

Il faut le dire il faut avec nos mots simples le dire l’écrire ou designer des scribes les réseau sociaux sont des vecteurs porteurs d’informations magistraux!N’oublions pas que macron est arrivé au pouvoir comme cela et pas autrement conforté par l’affaire Fillon qui a du venir de son propre camp !

C’est gens là sont des traîtres ,leurs élus des godillots ou des protées, maintenant ils ont notre sang sur les mains!

Organisons nous avançons changeons de méthode avec de nouvelles actions de blocage de plateformes alimentaires pétrolières ,venons en soutiens aux licenciés de Belfort de blanquefort ,venons en aide aux urgences hospitalières ,soutenons la SNCF qui est un lien de nos territoires et dont la continuité du service participe à notre égalité territoriale ,reprenons les péages ,rendons gratuit les parking de nos villes de nos hôpitaux organisons un blocage administratif de chez nous en faisant des demandes aux organismes aux impôts aux banques et j’en passe!

Et puis pour ceux qui peuvent organisons une semaine de boycott de la grande distribution et allons faire nos courses nos achats dans les commerces de proximité car il est vrai que nos actions ont parfois géné le petit commerce!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.