La Grande Responsabilité de la gauche réunie!

Macron est au centre du jeu, il croit qu’il a la main. Faux il ne l’a que par la faiblesse de ses adversaires et surtout leurs divisions.

Macron n’a ni idéologie ni socle, ni forces sur le terrain ; les comités sont vides ,nombre de villes n’ont eu aucun affichage aucune réunion pour les Européennes. Il n’y a qu’une ambition démesurée d’un homme.

Les forces du progrès c’est nous la gauche et une bonne partie des Gilets jaunes constructifs pour une société avec plus de justice fiscale, sociale, territoriale. S les guéguerres entre LFI ,PS etc etc et le positionnement des verts perdurent, il va falloir que nous soyons, nous gens de gauches prêt à démarrer nous le convoi démocrate social, nous les gilets jaunes constructifs démarions l’attelage.

Dans une grande partie des régions des départements des villes des villages la droite Macronienne sera obligée de pactiser avec le Rassemblement national à moins qu’une troisième force s’invite au schéma ,Marion #Maréchal Le Pen qui cherche à faire son jeu des ruines de la droite, pour créer une opposition .

La gauche a aujourd’hui une énorme responsabilité qui correspond à la demande sociale actuelle.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.