Macron saison 2

A Rugir de plaisir ,il y a eu le homard arrosé de bon vin mais le Pommard de Bourgogne c'est le peuple!

 

Après Benalla maintenant l'affaire de Rugy. C'est une honte et nous allons assister au grand déballage d'affaires aussi écœurantes les unes que les autres. Et là on parle d'un Président d’Assemblée, on parle d'un Ministre mais si nous pouvions faire un audit des comptes de l'ensemble des Députés, Sénateurs etc ! !!!!Quand la France est dans la rue car elle serre la ceinture, les seigneurs festoient aux châteaux, dans les meilleurs transports. Alors pourquoi Macron a maintenu ce Ministre en poste, pourquoi Edouard Philippe en fait de même ? C'est très simple, il n'y a personne à mettre en place car la république en Marche n'a pas de socle encore moins d'idéologie, pas d'encrage local et pas de candidat potentiel.

 

Comment pouvoir accepter cela, comment entendre la défense parfois enfantine de ces gens et je ne pense pas que nous soyons au bout de nos surprise. Macron avait promis dans ses promesse phares une politique propre, plus banche que blanche, mais dans tous les domaines c’est l’échec !

 

Et si nous allions faire un tour chez les députés et la gestion de leurs mandats ? Quand je commence à voir discrètement des attachés parlementaires détachés à la promotion à la prise de rendez-vous de certains candidats en Marche pour les Municipales en Gironde ? Quand je vois des équipes entières dévolues à ne sortir aucun travail et ne rendre aucun compte à la population.

 

Je pense qu’il faut dés aujourd’hui réagir et aller demander des comptes à nos élus sans pour autant jeter le doute sur toute mais nous rassurer du bon emploie de notre argent.

 

Réagissons ! révoltons-nous ! changeons le système !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.