Les Gilets jaunes Chez les Maires Macronistes!!

Le samedi direction de Bordeaux à Pessac!

 

 

Pessac la ville de tous les soutiens à Macron!

Ils sont 72 élus Maires de ville moyennes et plus importantes à avoir exprimé, dimanche, leur soutien à Emmanuel Macron. Issus de la droite et du centre, ces 72 personnalités, qui, signent une tribune intitulée "La République des maires et des élus locaux".

Ils déclarent après l’explosion des républicains être les acteurs et soutiens de la politique Macron :

"Nous sommes de ceux qui souhaitent la réussite impérative de la France, c'est pourquoi nous voulons la réussite du Président de la République et du gouvernement, car rien ne se construira sur leur échec".

Alors si cette semaine E. Philippe a lancé son Acte II de La Macronie il a aussi été suivi par tous ces députés sans exception.

Aujourd’hui il est très claire que les médias relayent de moins en moins nos manifestations, que l’effectif policier a diminué dans notre ville de Bordeaux où de toute manière le Maire A. Juppé est parti sur la pointe des pieds

Il faut vraiment remettre nos actions en question et aujourd’hui la seule ville qui soutien macron est la ville de Pessac en gironde, de Marmande en Lot et Garonne. C’est là que nous devons aller et pas ailleurs.

Alors je sais que je vais être critiqué mais donné moi une raison de faire autrement.

Croyez vous que ces Maires veulent réellement la réussite de Macron, ou ne souhait-il pas un ticket pour un prochain mandat.

Notre mouvement, un mouvement de terrain pour les territoires, pour une justice fiscale et sociale pour pouvoir vivre dignement de son travail .

Notre mouvement des Gilets jaunes devra marquer à la culotte ces élus auto-proclamés Macronistes.

Pour info le Maire actuel de Bordeaux n’est pas un Maire soutenu par macron et loin de là puisqu’il va lui mettre un candidat Thomas Cazenave !!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.