Se parler s’écouter, se structurer s’unir.

Nous devons reprendre à macron son butin de 2017 qui méne le pays et notre classe à la rue! Le feu couve quand macron pense que le mouvement est entré dans le passé!.La Résistance Jaune Trimarde au porte à porte des mairies et des candidats aux Municipales.La municipales est l'élections par excellence des territoires qui balayera l'échec des européennes qui était un piège à l’ego de certains!

Le gouvernement nous prend pour des trimards des vagabonds. Allons y trimardons de mairie en mairie de candidats en candidats.

Encore une fois je vais écrire une évidence. Il faut que les Gilets Jaunes s'unissent départementalement et d'une seule voix composée de ceux qui veulent changer la France du bas en une FRANCE des territoires plus juste socialement fiscalement. Pour cela il n'y a pas 36 solutions Macron ne démissionnera pas, Macron ne dissoudra pas l’assemblée, Macron utilisera la Force voire l'armée s'il le faut pour nous faire rentrer dans le rang.

Les Gilets Jaunes de Pessac en mode Résistance travaille à un questionnaire que j'avais appelé scoring dans un précédent post que nous allons soumettre aux candidats des élections municipales de gironde car c'est par là que nous pourrons commencer à changer les choses à faire une politique horizontale à développer l'économie locale à faire pressions sur le gouvernement. Macron compte prendre les mairies pour avoir le Sénat ne l’oublions pas et s'il y arrive il pourra mettre sa politique libérale en ligne à plein régime. N’oublions pas le résultat des européennes qui nous a affaibli nous les GJ ,mais qui lui en deuxième place l'a renforcé dans son égo! Il a une mission vendre la France ,en faire le jouet de la Finance alors que nous sommes l'un des pays les plus puissant sur les plans technologiques ,intelligences et industrie.

--Notre premier combat le R I P pour A D P nous n'avons pas le droit de le perdre,

--Notre deuxième combat être sur les listes municipales,

--Notre troisième combat rentrer en résistance par des blocages aléatoires en semaine.

--Notre quatrième combat faire des manifestations le samedi oui, mais sans impacter le commerce local et indépendant. C’est trop facile de bloquer inutilement Bordeaux si ce n'est de faire de la publicité au maire illustre inconnu depuis le départ de Juppé. Il y a des Maires déclarés Macron compatible, il y a des actions des candidats déclarés de Macron c'est là qu'il faut aller ! !

Mais le principal combat est d'être uni d'accepter de faire de la politique de devenir une force incontournable. Il faut se parler.

 

 

Les Gilets Jaunes de Pessac de Gironde pour la France Les Gilets Jaunes de Pessac de Gironde pour la France

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.