Non au CETA ,tous pour sortir la Macronie

Non au CETA ,tous pour sortir la Macronie et empêcher son accession au Sénat !Les Gilets Jaunes Girondins. A la REM Gironde il y a l’homme-orchestre et les Mimes !

Quelle surprise quand je lis dans la presse locale ce matin que le Député Simian va signer des deux mains aujourd’hui le CETA. C’est l’homme du Signal ,celui par qui la solution est venue d’après ses dires alors que l’affaire était embrayé bien avant son accession au poste de Député ,il y a l’homme du TGV dans le Médoc ,il y a l’homme qui avec Darmanin et LeMaire devait sauvé Ford Blanquefort ,il y a l ’homme dévoué à Elisabeth Borne qui a démantelé la SNCF et il y maintenant l’homme qui signe le CETA qui entre autre va autorisé la vente de viande sur le marché français et européen nourries aux farines animales et antibiotiques dont on connaît parfaitement les risques pour la santé et nos filière pour la bonne est simple raison ,et je reprends ses mots :Cet accord est bon pour la filière Viti-vini du Médoc.

Alors sous prétexte de vivifier un secteur qui se porte très bien il faudrait tuer le reste de l’agriculture et prendre un risque sanitaire pour le reste de la population européenne ! C’est une forme de Lobbying manifeste propre à la République en Marche !

Et puis nous n’avons toujours pas d’éclaircissement au sujet de ses choix politique où la question se pose de savoir s’il appartient toujours à la république en Marche ou s’il est définitivement membre du Mouvement radical où par le choix du vocable »Fracture territoriale » ils essayent ensemble de reprendre ce qui a créer le Mouvement des Gilets jaunes !

 

Ce n’est pas bien beau, après un passage au parti socialiste à la REM Les choses paraissent très claires : Il veut exister en politique.

 

Après il y a le Mime Couillard et les autres députés de la REM en Gironde qui ne sont ni sur les journaux ni à la télé ni dans les boites aux lettres ! ceux qui attendent que l’orage passe et la prochaine élection où pour certains par le prêt de leurs attachés parlementaires visent la Mairie de Bordeaux comme par exemple Cathy Fabre !

Rien de bien excitant mais un CETA qui va nous polluer l’avenir. Aujourd’hui il faut s’unir contre la Macronie que nous soyons de Droite, de Gauche ,des extrêmes ou Gilets Jaunes pour gagner les élections Municipales ,car sinon il en sera fini de la démocratie ,du mouvement des Gilets jaunes et peut-être même du rang de la France dans le monde. C’est grave !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.