les raisons de ne pas se faire vacciner de la grippe!

Pourquoi la recherche s'acharne t'elle sur les vaccins plutôt que sur la maladie elle même? Pourquoi le protocole de la médecine officielle au sujet de la grippe,fait il semblant de soigner cette maladie qui est virale avec antibiothérapie,alors que tout médecin sait que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus?

Que font réellement les vaccins?Ils augmentent la production d'anticorps dans le sang,on se croit protégés.mais on oublie de vous dire que l'immunité humorale ne représente que 10% de l'immunité générale.Les 90% qui reste,c'est l'immunité cellulaire ,qui est la vraie immunité,et que cette immunité là au niveau cellulaire, est systématiquement endommagée par les vaccins.

On constate donc partout dans le monde que les gens ,et plus particulièrement les enfants ,sont deux fois plus malades chez les vaccinés que les non vaccinés.Contrairement a la croyance populaire induite par les labos et le corps médical,ce sont les vaccinés qui meurent le plus!

Il y a 20 milliards de souche virales potentielles  de la grippe,prêtes a exterminer les humains cette année.La grippe de cette année pourrait peut  être en être,sur quelle base mystérieuse ces vaccins sont ils fabriqués ,la prochaine  grippe ne va t'elle pas être propagée par le vaccin lui même!!

Le vaccin contre la grippe est une imposture ,comme tout les ans ,sa campagne massive,les médecins sont tenus par la CRAM de convaincre leurs "clients" vers les 50 ans ,de se faire vacciner,et la Caisse, va jusque dans les domiciles pour vous faire peur,grippe qui serait très dangereuse.

Ca n'empêche pas les les pouvoirs publics, a la botte des laboratoires ,de nous seriner que des milliers de gens décèdent chaque année de la grippe.En réalité ces décès ne concernent que des gens qui ont un état général très bas ou des pathologies diverses.

Ayant été victime moi même  ,deux comas ,hospitalisation en urgence, dues a la vaccination de la grippe,je sais de quoi je parle!!

Voir le travail du Docteur Groussac ,dévoilant que les 11 vaccins mis sur le marché par big Pharma,contiennent des fragments ARN a double brin,or ceux ci ont la propriété de bloquer les gènes.

Le nombre de retraités étant insuffisant pour renflouer les Caisses,alors il faut aider les seniors a s'affaiblir plus vite grâce au vaccin, et celui de la grippe.

Pourquoi le protocole médicale officiel,fait semblant de soigner  cette maladie qui est virale,par antibiothérapie,alors que tout médecins sait que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus!

Tout cela est ridicule,une grippe se soigne facilement,ne pas l'empêcher  mais de l'accompagner intelligemment.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.