Compte désactivé

Compte désactivé

Abonné·e de Mediapart

0 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 déc. 2017

les raisons de ne pas se faire vacciner de la grippe!

Pourquoi la recherche s'acharne t'elle sur les vaccins plutôt que sur la maladie elle même? Pourquoi le protocole de la médecine officielle au sujet de la grippe,fait il semblant de soigner cette maladie qui est virale avec antibiothérapie,alors que tout médecin sait que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus?

Compte désactivé

Compte désactivé

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Que font réellement les vaccins?Ils augmentent la production d'anticorps dans le sang,on se croit protégés.mais on oublie de vous dire que l'immunité humorale ne représente que 10% de l'immunité générale.Les 90% qui reste,c'est l'immunité cellulaire ,qui est la vraie immunité,et que cette immunité là au niveau cellulaire, est systématiquement endommagée par les vaccins.

On constate donc partout dans le monde que les gens ,et plus particulièrement les enfants ,sont deux fois plus malades chez les vaccinés que les non vaccinés.Contrairement a la croyance populaire induite par les labos et le corps médical,ce sont les vaccinés qui meurent le plus!

Il y a 20 milliards de souche virales potentielles  de la grippe,prêtes a exterminer les humains cette année.La grippe de cette année pourrait peut  être en être,sur quelle base mystérieuse ces vaccins sont ils fabriqués ,la prochaine  grippe ne va t'elle pas être propagée par le vaccin lui même!!

Le vaccin contre la grippe est une imposture ,comme tout les ans ,sa campagne massive,les médecins sont tenus par la CRAM de convaincre leurs "clients" vers les 50 ans ,de se faire vacciner,et la Caisse, va jusque dans les domiciles pour vous faire peur,grippe qui serait très dangereuse.

Ca n'empêche pas les les pouvoirs publics, a la botte des laboratoires ,de nous seriner que des milliers de gens décèdent chaque année de la grippe.En réalité ces décès ne concernent que des gens qui ont un état général très bas ou des pathologies diverses.

Ayant été victime moi même  ,deux comas ,hospitalisation en urgence, dues a la vaccination de la grippe,je sais de quoi je parle!!

Voir le travail du Docteur Groussac ,dévoilant que les 11 vaccins mis sur le marché par big Pharma,contiennent des fragments ARN a double brin,or ceux ci ont la propriété de bloquer les gènes.

Le nombre de retraités étant insuffisant pour renflouer les Caisses,alors il faut aider les seniors a s'affaiblir plus vite grâce au vaccin, et celui de la grippe.

Pourquoi le protocole médicale officiel,fait semblant de soigner  cette maladie qui est virale,par antibiothérapie,alors que tout médecins sait que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus!

Tout cela est ridicule,une grippe se soigne facilement,ne pas l'empêcher  mais de l'accompagner intelligemment.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Économie
Marchandisation du virtuel : la fuite en avant du système économique
Les NFT, ces jetons non-fongibles qui garantissent la propriété exclusive d’un objet numérique, et le métavers, sorte d’univers parallèle virtuel, sont les deux grandes tendances technologiques de 2021. Mais ce sont surtout les symptômes d’un capitalisme crépusculaire.
par Romaric Godin
Journal
Le fonds américain Carlyle émet (beaucoup) plus de CO2 qu’il ne le prétend
La société de de capital-investissement, membre d’une coalition contre le changement climatique lancée par Emmanuel Macron, affiche un bilan carbone neutre. Et pour cause : il ne prend pas en compte ses actifs dans les énergies fossiles. Exemple avec l’une de ses compagnies pétrolières, implantée au Gabon, Assala Energy.
par Michael Pauron
Journal — Santé
Covid long : ces patientes en quête de solutions extrêmes à l’étranger
Le désespoir des oubliées du Covid-19, ces Françaises souffrant de symptômes prolongés, les pousse à franchir la frontière pour tester des thérapies très coûteuses et hasardeuses. Dans l’impasse, Frédérique, 46 ans, a même opté pour le suicide assisté en Suisse, selon les informations de Mediapart.
par Rozenn Le Saint
Journal
À Hong Kong, Pékin met les médias au pas
En moins de vingt ans, l’ancienne colonie britannique est passée de la 18e à la 80e place dans le classement mondial de la liberté de la presse de Reporters sans frontières (RSF). De nombreux journalistes partent ou s’apprêtent à le faire, tandis que d’autres ont décidé de résister.
par Alice Herait

La sélection du Club

Billet de blog
Au secours ! le distanciel revient…
Le spectre du distanciel hante l'Europe... Mais en a-t-on dressé le bilan ? Les voix des « experts » (en technologies numériques, plutôt qu'en pédagogie) continuent de se faire bruyamment entendre, peut-être pour couvrir la parole des enseignant-e-s... et des élèves.
par Julien Cueille
Billet de blog
Remettre l’école au milieu de la République
Parce qu'elle est centrale dans nos vies, l'école devrait être au centre de la campagne 2022. Pourtant les seuls qui en parlent sont les réactionnaires qui rêvent d'une éducation militarisée. Il est urgent de faire de l'école le coeur du projet de la gauche écologique et sociale. Il est urgent de remettre l'école au coeur de la Nation et de la République.
par edouard gaudot
Billet de blog
Dépense moyenne par élève et étudiant : quand un élève en « vaut » deux
Les choix de dépense publique illustrent une politique : on dépense pour un.e élève de classe prépa plus que pour une écolière et un collégien réunis. Vous avez dit « égalité des chances » ?
par Jean-Pierre Veran
Billet de blog
Abolir les mythes du capital
Ces derniers jours au sein de l'Éducation Nationale sont à l'image des précédents, mais aussi à celle du reste de la société. En continuant de subir et de croire aux mythes qui nous sont servis nous nous transformons inexorablement en monstres prêts à accepter le pire. Que pouvons-nous faire pour retrouver la puissance et l'humanité perdues ?
par Jadran Svrdlin