Chez Netcom Group, le service fait aussi partie du prix !

En perpétuelle évolution avec la multiplication des offres, le marché de la téléphonie voit le ton monter entre les différents opérateurs. Netcom Group se positionne comme une entreprise solide et sereine : protagoniste reconnu sur le secteur des télécommunications fixes, mobiles, Internet et installations téléphoniques, Netcom Group continue à améliorer ses offres pour satisfaire les entreprises.

Acteur incontournable de la télécommunication depuis 13 ans, Netcom Group, composé de plus de 220 salariés, ne cesse d’innover pour adapter son offre aux besoins du client. Avec 10 agences commerciales réparties sur le territoire français, Netcom Group continue à s’adapter à l’ensemble des entreprises tout en maintenant des prix attractifs. 

Netcom Group met un point d’honneur à être disponible et à l’écoute de ses clients. Pour preuve, les offres d’appels illimités 24H/24, 7J/7 permettent d’être au plus proche des attentes de ses clients entreprises. Grâce à son service client très réactif et son service de proximité avec guichet unique sur l’ensemble des départements français, les techniciens de Netcom Group peuvent intervenir très rapidement.

Ecoute, conseil et orientation sont les maîtres mots de la politique de Netcom Group. Les commerciaux se déplacent pour assister le client jusqu’à l’installation finale et de nombreux techniciens couvrent l’intégralité du territoire national afin d’intervenir promptement et en moins de 4h dans le cas d’une souscription GTR (Garantie Temps Rétablissement). De plus, la télégestion permet la rapidité d’exécution et une réponse dans les meilleurs délais.

satisfaction-clients-optimiso-group

La priorité de Netcom Group est d’apporter un service de qualité au client, c’est donc en ce sens que la labellisation Qualicert a été obtenue dès 2013. C’est aussi pour garantir cette qualité de service que Netcom Group renouvelle ses certifications commerciales et techniques annuellement auprès de ses fournisseurs. La simplicité est aussi un élément essentiel à apporter aux clients, c’est pourquoi Netcom Group réunit l’ensemble des moyens de télécommunication sur une seule et même facture.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.