Avec Netcom Group, contrôler c’est pérenniser

Pour beaucoup de professionnels la lecture des factures est un casse-tête régulier car celles-ci sont en effet difficilement compréhensibles lorsqu’on ne travaille pas dans ce domaine. Autre problème s’ajoutant à la lecture, le montant parfois important atteint par celles-ci.

Le recours à un expert en télécommunications est l’une des solutions à prendre pour faciliter la gestion et la compréhension de votre téléphonie d’entreprise.*

130624-ctrl-factures

Netcom Group, opérateur et intégrateur pour les entreprises peut aider les TPE et PME à analyser leurs factures et à diminuer de façon importante leur montant. Ses offres sont conçues pour être en adéquation avec les besoins réels de l’entreprise.

Tout d’abord, Netcom Group conseille aux professionnels de prendre du temps pour lire et contrôler leurs factures de téléphone. Netcom Group est là pour les guider dans cette analyse parfois complexe et pour expliquer les différentes informations indiquées sur chacun des documents.   

Les TPE et PME pourront donc détecter et corriger plus facilement les éventuelles anomalies ou erreurs présentes sur les factures. Le tarif des appels est la première chose à contrôler.  Un appel local est souvent moins couteux qu’un appel à l’international. Une entreprise peut inclure la présélection et choisir l’opérateur qui présente les meilleurs avantages en fonction de son volume et de la destination de ses appels.

Ces dernières années on a pu constater une augmentation des offres  en illimitées ou forfaitisées. Ce qui permet aux entreprises d’avoir une facturation à la hauteur de ses moyens et sans surprises. Netcom Group trouvera la solution sur mesure, adaptée à chaque structure.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.