Sarko et les trois soeurs

Sarko tout le monde connait. Les trois soeurs sont les trois soeurs du film "les évadés" qui réuni Tim Robbins et Morgan Freeman. Quel rapport me direz vous ?

Le rapport est évident : les trois soeurs du film sont des violeurs. Les trois soeurs dont au sujet desquelles je parle, sont les trois soeurs qui viennent violer la force d'un jugement rendu. Les trois soeurs ont un nom : BFM, LCI, Cnews. Les trois soeur sont en mode breaking news pour chier sur les juges, pour chier sur la loi.

Sarkozy est condamné à pas grand chose; mais il est condamné. C'est trop. Outrage pour ces crevards qui profitent de chaque fait divers pour condamner sans jugement la moindre racaille, gilet jaune...

La chose jugée est foulée au pied, salie par des porcs !

Un jour, il faudra faire le procès des putes (désolé pour les prostitué(e)s). Un jour il faudra faire le procès des voyous qui parce qu'ils peuvent baver leur haine de la démocratie sur les ondes des trois soeurs, comme l'idiot de Duhamel qui vient de qualifier le jugement de "guerre sainte" des juges... Oui, il a osé. Collard prostitué chez RN s'insurge et toute la droite de droite part en live.

Les fachos sont remontés, les trois soeurs leur donne les moyens de violer nos intelligence. Tiens Valeur Actuelle est aussi à la manoeuvre. Que c'est beau la porcherie qui couine !

Ce jour on devrait ce réjouir. Ce jour on peut avoir peur !!!

Selon que tu sera...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.