Carland
Abonné·e de Mediapart

460 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 nov. 2022

Carland
Abonné·e de Mediapart

Fournas ou la constance du raciste !

Carland
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Déjà en 2017 il écrivait ceci :  « En Afrique, ils aiment tous la France et ses allocs. On accueille toute l’Afrique ?! », (source, site OF du jour).

On n'a bien à faire non à un abruti élu par des abrutis, mais bien à un militant fasciste (de fait raciste) confirmé.

Je maintiens qu'il s'agit non seulement de sa pensée "profonde" mais qu'il s'agit aussi de faire dévier le débat qui n'a pas été évoqué par les chaines de désinformation continues sur les patrons voyous qui fraudent la sécu en utilisant des travailleurs sans papiers. Faut arrêter de nous prendre pour des cons enfin.

Le r Haine aurait il proposé d'augmenter les salaires des métiers dit en "tension" ? Non et non, ils ont dit supprimons les "charges sociales" des HORS LA LOI qui ont emploient illégalement, indignement des sans papiers. L'esclavage n'a pas besoin de papiers, encore moins de cotisations sociales.

En gros et en détail : comme le garçon à caleçon rouge (darmanin), il veulent de la main d'oeuvre corvéable à merci. Liquider la sécu et ses odieuses cotisations sociales. Tuez la mémoire des luttes passée jusqu'à effacer la révoltes des Canuts pour en revenir au féodalisme sous forme non terrienne mais financiarisée. De l'ultra libéralisme PUR ET DUR.

Pour mener à bien le projet il faut opposer les pauvres aux pauvres. Que de plus simple que de dire au pauvre blanc que c'est un pauvre noir qui l'empêche de... devenir ESCLAVE.

Macron et son croupuion LR sont associés avec rHaine.

Regardez bfm/lci/F(comme fake)news : l'opération sidération est en cours : ce n'est qu'une manipulation de la Nupes et des écogauchoanarchos terroristes. Et ça marche en plus !

Faut ce réveiller là et OBTENIR la fin du mandat de ce dédiabolisé fils de pétain !

OUI, ne vous déplaise, macron/pen OµNT le même agenda !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte