Il y a eu cet article dans un journal de milliardaire. Un article ? Plutôt un publi reportage au service d'un merdeux. Car, bien que Président de la République, le journal se mit au service des caprices d'un merdeux qui fait de la communication à la petite semaine. A croire que ses communicants sont des enfants un peu (beaucoup) niais. Et le ventilo ventile.
Il veut emmerder le petit ! Mais qui veut il emmerder réellement et qui veut il rassurer et promouvoir ?
Qu'a donc t'il voulu dire ce clampin en insultant les non vaccinés ? Qu'il était du coté de la science et de la rationalité ?
Que nenni... : il adresse à ses amis platistes, anti vax, naturopathes, gourous (petits et grands), "ré informateurs" en tous genre, le message suivant : NOUS NOUS COMPRENONS, ON VISE LE MÊME OBJECTIF. On veut la même chose : LA CONFUSION !
Si le merdeux avait voulut délivrer un message clair il aurait simplement dit que les anti vax sont dangereux pour les riens. Il l'aurait dit. Mais non, il leur dit de continuer. Il les soutient tout en INSULTANT leurs victimes.
Eh oui, le merdeux est de connivence avec les plus réactionnaires, les plus fascisants, les plus malfaisants qui viennent avec des trémolos dans les commentaires et dans leurs billets nous dire qu'ils ont découvert la déchéance du système de santé à l'occasion d'une pandémie... C'est dur d'en rire.
Le merdeux, comme ses amis pecresse, zemmour, lapeine font de la communication. Tout le monde est révolté par de tels propos. Pourtant on y aura droit tous les jours à ce genre de "débats" consistant à convoquer sur les chaines "info" des "experts" sonder les reins et les entrailles de cette racaille politicienne.
Pendant ce temps là à gauche... ? !
Misère et décadence d'un monde pourri ou l'on plonge a la moindre polémique cousue de fil noir.
Triste époque !
Carland