Carland
Abonné·e de Mediapart

459 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 sept. 2022

Carland
Abonné·e de Mediapart

LCI/BFM/Fnews enterrent vive une vieille dame Anglaise

Carland
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce monde est fou. De plus en plus fou.

Depuis une demi heure je suivais en direct la cérémonie d'enterrement d'une vieille dame très "So British" sur les trois soeurs. Je suivais la cérémonie d'un oeil humide et une bière à la main.

J'ai hélas raté l'intervention de Stéphane Bern qui est aux vieilles dames Anglaises ce que pascal prau est au football. Nul n'est parfait.

Ma foie, des foi, on voit pas le danger. Depuis une demi heure, je suivais un enterrement alors même que la principale intéressée ne satisfait manifestement pas aux critères communément admis pour prétendre au statut assez codifié de défunte.

Horreur et consternation ! La vieille va mal mais elle est encore en vie !!!

Indigne cette personne qui ne sait pas se conformer aux codes de la fabrication de l'info. C'est pourtant l'usage : quand les trois bricolos annoncent ta mort tu décède sans moufter. "C'est quoi qu'elle a pas compris à notre métier la vioque ?" aurait déclaré Alain truchall crapule de référence disant tout haut ce que tout le monde pense sur le terrain des fabricants d'infos pensées pour nous.

La société des journalistes baltringues des trois chiennes annonce un communiqué fulminant dans lequel nos valeureux guignols stigmatiserons ce total manque de savoir décéder à l'heure (de grande écoute)... "Elle est bien capable de caner à 4h00 du mat la vieille carne, t'imagine le manque a gagner ?" ajoute le sémillant alain Caramel.

"imagine que ce sois juste un coup de mou. Imagine comment on va passer pour des gros cons" auraient dit de concert vincent patrick et l'âne martin.

"Triste époque façonnées par des ordures qui ont pris le contrôle d'une déchèterie renommée info. "

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte