Depuis treize années, je m’inflige d’atroces lectures à la souffrance en lisant ce torchon qu’est Médiapart , je me suis donc habitué (faut bien s’endurcir quand on est fragile) à la souffrance des lectures atroces.
J’avais tout supporté jusqu’à ce jour noir du 17 janvier 2022. Tout et même les pires avanies des nervis internautiques (ah, ça rame) du méchant et néanmoins moustachu Plenel. Tout. Absolument tout : les affreuses attaques contre cahuzac, sarkosi, macron/benalla et tant d’autres qui furent lâchement, odieusement montrés tel qu’en leurs habits du premier jour.
On le sentait venir depuis 2015. Pour les nouveaux nombreux qui arrivés à 11h00 missionnaires repartent démissionnaires à 11h10 et deux commentaires (ils se reconnaitront).., il faut en effet faire un saut sept ans en arrière pour bien comprendre : ils sont capables de tout dire chez Médiapart Ils appellent ça des faits, des enquêtes journalistiques. Tous ceux qui ont vécu la grande guerre de 2015 s’en souviennent.
Mais la franchement la chloroquine m’en est tombée des mains (oui, je soignais mon arthrose à l’oeil droit). Ils ont osés s’attaquer à Didier. Oui Didier qui est le dernier des résistants. Le plus valeureux et faut- il le noter le plus timide et discret des chercheurs Français que personne n’avait trouvé avant 2020. Remarquez que personne ne le cherchait non plus ceci expliquant sans doute cela.
Mais enfin, on ne touche pas au monument inconnu des sciences avariées merde !
Mesdames et messieurs les journaleux, fouilles merde et autres utopistes chercheurs de vérités et de faits factuels cessez de vaticiner dans la doxa la plus obtuse. Vivez la vérité alternative et vivifiante des affirmations sans preuves direct live youtube. Vivez avec votre temps quoi. Vivez GAFAM.
En conclusion conclusive (je ne veux pas faire trop long parce que ça me fatigue de faire long et surtout parce que ça va fatiguer et retarder mes amis qui avec leurs petits commentaires plein de sagesse argumentative vont détruire la crédibilité de ces sauvages et abjects tenants sans aboutissants de la doxa (toujours répéter deux fois doxa)) tout en étant disruptifs (parce que si tu n'es pas disruptif c’est que tu es négligent, toi qui n’a pas vu ce mot utilisé à toutes les sauces noires . Tu es donc périmé). Mes amis, nous en sommes à1000 commentaires pleins de sagesse argumentative ? Continuons le combat contre l’infamie. Battons le record absolu.
Je finirais ma conclusion en un appel à la raison que j’adresse (façon de parler pour une brelle. Mais bon c’est ça la langue Française) donc maladroitement. Je vous abjure de ne pas nous casser nos anti vax. Ils nous ont sauvés de la morosité en ces temps de pandémie qui nous pendait au coup. De grâce, ne leurs portez pas le coup de grâce. Ils peuvent encore servir.
Conclusivement et sobrement je pense qu’on va exploser le record de commentaire sur un seul article Médiapartien. Et ce ne seront ni la qualité ni les occasions de rires qui viendront à manquer…
Et à ceux qui sont arrivé ici, c’est fini !
Carland