Il est Covid 49-3 avant la peste !

Mesdames, messieurs les député (e)s.

Vous avez été élus en 2017 pour êtres les représentants de vos circonscriptions. Vous n'avez pas été élus pour servir un jupiter. Vous nous êtes redevable : vous ne pouvez pas TRAHIR.

Ainsi donc E Philippe a parlé. Ils vous a mis le marché en main. Qu'en ferez vous ?

Vous avez entre vos mains l'honneur que vous ont accordé vos électeurs. Mais plus encore vous avez le devoir d'écouter ceux qui n'ont pas voté pour vous.

Je ne peux pas croire que vous mettiez le mandat que vous avez reçu au dessus de la volonté de tout un peuple. Non, je m'y refuse. Je crois à votre dignité. Pire, j'y tiens a votre dignité.

Regardez nous. Les riens, les Gilets Jaunes, les pauvres dans leur ensemble. Regardez nous au lieu de prébendes à ceux qui viennent dans votre confortable permanence faisant office de machine a trier le bon pauvre du mauvais.

Donnez nous un exemple de probité : Votez la dissolution du gouvernement en votant la censure.

Soyer digne de l'honneur qui vous a été fait. Soyez libres, Soyez respectueux de cette populace dont vous tenez mandat. Soyez à la hauteur de l'enjeu démocratique. Ne soyez pas de ceux qui votèrent Pétain...

Soyez pour une fois à la hauteur de ce que l'on attend des élus.

Sinon, vous serez ceux qui nous auront ramené la peste brune !!! En conscience, vous voterez la motion de censure parce qu'elle est la seule voie pour sauver une démocratie qui se meurt.

Prenez vos responsabilités. Il est 11h59m59s !!!

Tic tac dit la pendule qui jamais ne recule.

 PZ : En aucuns cas ce texte ne pourra être utilisé, coupé ni modifié par les fans de la marine FN /RN

Carland

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.