Emmanuel MACRON aux GG !

prochaine interview présidentielle du 14 juilllet

 

Emmanuel Macron aux Grandes Gueules Emmanuel Macron aux Grandes Gueules
Devant le succès rencontré lors de ses dernières interviews, et souhaitant engager le virage « à gauche » de son mandat, le président de la République a confié aux Grandes Gueules la réalisation de son entretien présidentiel du 14 juillet.

Décontracté et sûr de lui, le Président a même accepté les conditions des journalistes stars de RMC :  choix du lieu et du format ; seules les thématiques resteraient à la décision de l’Elysée.

Ainsi le studio emblématique de l’émission, enrichi d’une sécurité renforcée, recevra le tant attendu débat. Les penseurs autour de nos deux G.G. ont quant à eux été sélectionnés au peigne fin : Elisabeth Levy viendra contredire sur le thème de l’immigration & Pascale Praud, dans la perspective d’introduction de plus de nuances au débat, s’est vu proposé lui de revenir sur l’affaiblissement des mobilisations du printemps 2018. A noter qu’Eric Brunet a préféré refuser ce qui s’apparentait selon lui à une émission trop déstabilisante.

Interviewés dans le journal du dimanche à venir, nos deux chasseurs de fake news préférés voient là la reconnaissance dans leurs travaux d’investigation.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.