Invitation au dépistage du cancer du sein?

Et pourquoi tu n'irais pas, toi plutôt, te faire dépister le cancer des coucougnettes et de la prostate, avec un bon gros rouleau à pâtisserie en acier inoxydable jusqu'au fondement de ton être? Lâche mon sein deux minutes, dépisteur complice de malheur.

0u4a0008cecile-lagarde
photo©2021

Lettre au dépisteur

Pourriez vous cesser de me harceler
avec vos courriers de dépistage des cancers?

Si je n'ai pas répondu, c'est volontairement!

Est-ce que je vous demande d'aller faire un test de QI
pour essayer de comprendre votre gestion des hôpitaux et de la pandémie,
vous, le ministère de la santé largement déficient?

Ou alors pire, vous êtes des labo privés qui relançaient jouant les officiels avec 3/4 logos pour décorer sur les lettres qui m'exaspèrent tous les 3 jours?!

De quel droit serait ce une obligation alors que j'ai une amie médecin qui me palpe?!
Si ce n'est pas une obligation, alors cessez donc de m'ennuyer!

Allez donc écraser les coucougnettes de ces messieurs pour vérifier si elles n'ont pas le cancer, bien écrasées dans vos moules à gaufre à rayons cancérigènes,
et cessez de m'importuner à encombrer ma boite aux lettres sans arrêt,

palpez donc leur la protaste, sait-on jamais, ça aura peut-être de saines répercussions sur leurs cerveaux putrides.

Le jour où vos machines n'écraseront pas les seins des femmes comme dans mon souvenir, et seront sans rayons, je changerai peut-être d'avis,
mais soyez en sûrs, je ne viendrai jamais dans vos labos dépisteurs qui semblent surtout passer leur temps à chercher des nouveaux clients.

J'ai un profond mépris pour l'allopathie à la française, ou en tout cas pour ce qu'elle est devenue, vous êtes des complices au minimum, voire certainement en majorité des gros vendus.

Vous avez testé les médocs uniquement sur les hommes pendant des dizaines d'années ,
et vous, vous voudriez que je ne vous méprise pas, pire, que je vous fasse confiance quand seul l’appât du gain vous motive?!
AVFFBP CQFD

Si je devais un jour être malade, j'irai me faire soigner à l'étranger
puisqu'ils ont des pistes bien plus avancées que dans ce pays d'arriérés bornés,
en terme de cancer, en terme de tout.
Combien de morts déjà à votre seul actif, les dirigeants dans le mur?

Suffit de taper "cancer breast cannabis" dans google scholar et l'on tombe sur des articles bien informés.
https://europepmc.org/article/med/33563181
https://www.karger.com/Article/Abstract/515042
Le cannabis reconstituerait même la myéline, intéressants aussi, non pour les scléroses en plaque. Et rien en France?!
Myéline made in France probablement différente, c'est ça?
C'est comme pour Tchernobyl, les progrès de la médecine non allopathique se sont arrêtés à la frontière?

Commencez donc par aller faire la leçon auprès des producteurs de mal bouffe et de pesticides, faites des stages à l'étranger vous qui avez toujours un INoui de retard en bon opportuniste abruti, vous et vos semblables, avec vos méthodes, vos menaces, votre surveillance, vos contrôles au faciès et au portefeuille, vous me dégouttez.

Trois chimios et on est à peu près sûr d'y rester dans vos hôpitaux qui agonisent aussi, les infirmières et aides soignantes qui y sont quotidiennement indignement traitées, vous les avez pris pour vos esclaves, bande de baltringues en réunion.

Je serais partante pour que désormais les membres du gouvernement actuel se voient refuser les soins dont ils auraient besoin éventuellement,
puisqu'ils les refusent désormais aux autres dans des conditions humaines dignes.

Idem pour ceux qui votent à droite! Qu'on leur retire donc les droits acquis par la gauche: pas de retraite, pas de sécu, qu'ils assument leur idiotie mortifère à leur seul compte ces béni oui-oui qui ne pensent qu'à leur compte en banque quand ils votent, à cette classe très moyenne qui s'est prise pour bourgeoise avec son mini smic, et qui atteint un seul sommet, celui du ridicule.

Lire l'excellent livre aux éditions Agone: "Pourquoi les pauvres votent à droite."


Parfois je me demande si ce n'est pas un fait exprès pour économiser sur les retraites, ces mauvais traitements que nous subissons, si cela n'est pas cyniquement volontaire: 
mal bouffe + cancer soigné jamais guéri = économie de retraite?

 C'est parce qu'ils vont dans les cliniques privés se faire soigner qu'ils se moquent désormais de l'hôpital public, ces messieurs des élites auto proclamées? Les progrès de la médecine se sont arrêtés encore une fois à la frontière en terme de cancer, frontière du portefeuille?
Légalisation du cannabis urgente, au lieu de l'autoriser seulement pour les labos qui ne courent qu'après les profits.

On sait tous que ça va être bientôt trop tard pour sauver l'espèce humaine, certains vont en faire des vidéos jusqu'au bout, je les vois déjà filmer le tsunami qui les engouffrera pour faire des vues post mortem? La radio, c'est bien mieux.

Toute la nuance est dans le "bientôt" pourtant, alors qu'attendont nous?
Que les classes moyennes daignent enfin dire stop, se bouger? Qu'ils aient fini de payer leur mort à crédit?

Encore à commenter les jeux olympiques pendant que le monde s'écroule? Quoi encore les stades à arroser pour le foot de ces messieurs avachis sur leur divan avec leur maillot de l'équipe trop serré pour leur bide, à imaginer stupidement que l'avenir est aux nouvelles technologies, alors qu'il reste 30 ans de minerais et qu'à trop regarder les écrans, on ne voit pas l'état du monde réel qui se désertifie à vue d'oeil? 


Je ne supporte plus d'entendre ce raisonnement en boucle qui consiste à dire:
"au moins la terre débarrassée de l'espèce humaine, elle se portera mieux..."

Quelle imbécilité, quel égoïsme, quel renoncement, ce "après moi le déluge"!
Quel mépris pour la vie, pour celles de leurs enfants, et de tous les enfants à venir!


Des milliers de gens et d'espèces meurent déjà en ce moment même du réchauffement.
Et de leurs guerres pour la course aux dernières ressources... quoi, jusqu'à en transformer la terre en gruyère?
"Youpi le pôle nord fond, il fait frais cet été, et qui sait si il n'y aurait pas du cuivre sous la calotte glacière?"

Le cancer...

Je recommande chaudement le documentaire "Weed the People" réalisé par Abby Epstein en 2018, puisque à l'étranger le cannabis ne se contente pas de soigner mais guérit déjà certains cancers, il est remboursé par la sécurité sociale en Suisse, mais ici t'as une amende si tu te soignes avec?! à quand l'interdiction de la camomille au profit des labos?
Pour en savoir plus sur ce documentaire éclairant pour qui a envie d'être éclairé sur le sujet

Et ceux qui viennent ici pour se réfugier, et se voient au final crever sur un trottoir porte de la chapelle, parce que le PIB serait le seul indicateur de bonne santé d'un pays, on s'en fout aussi tant qu'on est devant l’ordinateur?

8 millions de voix au premier tour sur 47 millions, (15 pour la gauche pourtant) et ça se croit légitime pour gouverner par décret?
Quelle misère, ça me donne envie de déposer une bonne grosse gerbe au pied du soldat inconnu. 

Il n'y a pas de complot, ou si il y en a un seul véritable à désigner, il s'appelle capitalisme ou patriarcat, au choix, les deux marchent de concert et on entend que des couacs.

La belle affaire d'être abonnée à Mediapart, de lire le Monde Diplo, si ce n'est pas pour réagir concrètement, et collectivement plutôt?!


Et moi avec tout ça, faudrait en plus que je me fasse écraser les seins pour dépister le cancer?
L'aberration!

Une dernière fois, foutez la paix à mes seins, et occupez vous plutôt de vos prostates de dégénérés sous viagra.
Salutations glaciales avec le majeur dressé pour remonter mes lunettes.


 A force de relire, ma logorrhée s'étire dans un bâillement d'ennui. A quand la révolution féministe mondiale? 
Parce que les mecs, à part penser à faire le coq ou de l'argent pour la majorité d'entre eux, ils sont activement ou passivement complices du PIB, ce sont eux qui nous ont amené à ce moment critique. Et pour la catastrophe en cours, ils deviendraient brutalement partageurs, ce serait l'ensemble de l'espèce humaine subitement responsable?
Majeur dressé pour remonter mes lunettes, bis.

Faudrait rester polie, bien lisse, comme les bourgeois qui peuvent se le permettre dans leur confort d'auto satisfaits, se rengorgeant dans leur goitre de porc que, leur désormais domicile secondaire a un jardin, tandis que d'autres n'ont pas même un premier domicile? Ton père le maquereau.
L'optimisme est de prendre la clef des champs au plus vite et "les coups de pieds au c.. n'ont jamais fait reculer ", dixit mon grand père.

N'écrivant pas pour être lue, mais parce que ça déborde, inutile de commenter, va lire plutôt "Ces hommes qui m'expliquent la vie" de Rebecca Solnit, il a été écrit pour les hommes comme toi qui tiennent à commenter. Ou ce texte plus court. 

Tendres salutations à celles, nombreuses et à ceux ,plus rares, qui luttent, agissent, changent de vie, essaient concrètement.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.