GJ ACTE 71/LXXI-PARIS–21/03/2020-CONFINEMENT-AU BALCON

Manifestation à Paris des Gilets Jaunes - « Acte 71 - Ça va cogner fort ! » Action à 21h - Toute la France en colère : Appel à mettre du jaune aux fenêtres. Mettons nous à nos fenêtres et cognons sur nos casseroles. Au vu de l'épidémie et des mesures de confinement annoncées, toute manifestation est, de fait, interdite.

En France, le coronavirus est le prétexte absolu pour nous imposer un retour en arrière sur le plan social : https://www.les-crises.fr/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures-et-sans-date-limite/. Le calculateur, manipulateur, bonimenteur, répressif Macron avec sa bande poudrée, en appelle à la responsabilité, surtout des Français qui les entretiennent. Ne pas ignorer que des milliards ne sont pas dans les caisses, et Macron toujours gourmand, en redemande, le pognon avant l'humain, caisses qu'il alimente avec la manne des PV/virus inespérée, et distribués allègrement sur tout ce qui bouge par sa milice Lallement ! Le besoin financier pour le personnel, le matériel, est criant, déplorable, chez le public, le privé, en particulier pour l’hôpital très soutenu par la rue, le peuple.

Le jaune 71 est confiné, mais ne lâche rien ! Il est la vie, la flamme, et toujours debout face à la tyrannie !

Soutien total dans cette épreuve à toutes les victimes, les soignants, les sauveteurs, tous.tes., dont l'Alsace ! Fraternité, solidarité… applaudissements !

https://paris.demosphere.net/rv/79743

Acte 71 - Ça va cogner fort !

La France en colère Opérations Spéciales GJ et carte : https://www.facebook.com/cartedesrassemblements/https://www.facebook.com/OperationsSpecialesGJ/

" Nous allons faire un bruit d'enfer ce samedi 21 mars à 21h00 tapante pour l'Acte 71. Ce n'est pas parce que nous sommes confinés que nous oublions les exactions du gouvernement et le déni démocratique que nous subissons depuis 17 mois. Alors mettons-nous à nos fenêtres et cognons de toutes nos forces sur nos casseroles dès 21h00 ce samedi !

"Gilets jaunes aux fenêtres"

Impossible de manifester, mais les gilets jaunes sont toujours là, et soutenus par beaucoup de monde.

Nous proposons donc pendant la période de confinement, le samedi, jour emblématique du mouvement, de mettre vos gilets jaunes à vos fenêtres, visibles de l'extérieur.

Ce sera surtout visible en ville, de la rue ; une bonne occasion de montrer que les citadins participent aussi !

Tout le monde est invité à mettre du jaune aux fenêtres en signe de soutien à ce beau mouvement, à cette réappropriation de la démocratie.

Nous sommes certes des gens responsables qui ne vont pas aller manifester dans les conditions actuelles. Mais nous n'oublions rien, et nous serons là quand le virus aura disparu :) "

https://www.facebook.com/cartedesrassemblements/67708285_101639584524635_7361542437463916544_o.png?_nc_cat=104&_nc_sid=6e5ad9&_nc_ohc=z9wK8KFh_IkAX_UiDNk&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=474333bfa6b21fbdb8722d0f2ffdec09&oe=5E9C676C

Image

Image

Image

Image

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.