"L'Europe ne transigera pas sur le droit à la sécurité de l'Etat d'Israël", a déclaré NIcolas Sarkozy à la presse, en présence d'Ehud Olmert et des chefs de gouvernement allemand, britannique, espagnol, italien et tchèque - Angela Merkel, Gordon Brown, José Luis Rodriguez Zapatero, Silvio Berlusconi et Mirek Topolanek - dimanche soir 18 janvier 2009 à Jérusalem.
Mon Dieu, quel résultat, plus de 1000 morts des milliers de bléssés, d'amputés, d'handicapés physiques et des centaines de milliers d'handicapés de l'amour de vivre à qui il ne reste pus que la haine.
Faut-il être à ce point aveugle, et même taré, pour ne pas comprendre que la sécurité d'Israel ne peut-être garanti par des milions de voisins qui ont désormais la haine en eux ! Et il va faire quoi : NS, la guerre aux voisins d'Israel ? La guerre à chaque palestinien ?
Comment peut-on s'autoriser de tel propos ?
Mon Dieu, quel dignité reste-t-il à nos dirigeants européens, qui ne s'aperçoivent même pas que leur comportemet public, après tous ces chiffres, toutes ces images de malheur qui ont couru sur toutes les TV arabes du monde musulman dans le monde entier, est un véritable appel à l'amplificaton de la haine envers le monde Occidental et tout particulièrement l'Europe.
S'il vous plait regardez ces images elles ont 2 jours, de mon point de vue elles sont obscénes, je ne suis, ni arabe, ni juif, ni musulman, alors comment peuvent-elles être interprétées par ceux qui ont compati, pleuré, crié, enragé, à la douleur du peuple de gaza écrasé, éventré sous le feu.
La paix demande dignité, justice, respect de la douleur des victime.