salope : les femmes ne sont pas des salopes pour la bonne raison qu’elles aiment davantage les enfants et faire des enfants plutôt que les hommes ou la bite.
En effet les femmes lorsqu’elles choisissent un partenaire c’est pour fonder une famille c’est à dire avoir des enfants d’ailleurs pour une femme faire l’amour c’est d’abord faire des enfants… pour preuve leur plaisir durant le coït croît quand elles désirent tomber enceinte…
maintenant il est vrai que les femmes se considèrent comme de la marchandise en se mettant mini jupe décolleté et maquillage mais ce n’est que pour pousser maximum d’homme à s’intéresser à elles, et augmenter les chances que l’un d’entre eux -le meilleur selon leurs critères d’intérêts-, s’engage car on connaît la réticence des hommes à s’engager et à fonder une famille.
Faire l’amour sans avoir le projet de fonder une famille n’intéresse que peu de femme et celles-ci sont parfois réalistes sur l’avenir de l’humanité parfois pessimistes parfois désoeuvrées. Donc les femmes aiment plus les enfants que les hommes et ce n’est pas difficile de le comprendre car les hommes mentent, trichent, jouent aux jeux sans limites, sont mythomanes, lâchent, boivent de l’alcool et se saoulent, volent, sont violents, violent, sont avides et cupides trompent leur femme, sont fainéants, égoïstes ...qui voudraient les aimer. Alors que les enfants sont purs comme les femmes se plaisent à le penser d’elles-même ou du moins de l’Amour avec un grand A. pour une femme l’amour est pur et beau comme les enfants alors que l’homme qualifie l’amour de sale et de vulgaire.
Maintenant pourquoi ne pas permettre aux femmes d’être indépendantes des hommes en leur versant une subvention de 1200 euros net exonérer d’impôt de l’age de 16 ans jusqu’à la mort en lieu et place des allocations familiales et là nous verrons si les femmes sont des salopes et des putes.
Seules les hystériques sont vraiment vénales et ont les lèvres en feu et font l’amour comme elles se lavent les dents et ces dernières salissent l’ensemble des femmes par leur versatilité et leur érotisation de la violence à l’image des pervers narcissiques ce qu’elles étaient d’ailleurs au 19e siècle pour les premiers psychiatres et ce qu’elles sont toujours aujourd’hui pour moi.
Pute : les femmes ne sont pas des putes non plus car elles ne vendent pas leur corps mais leur capacité à aider l’homme à se construire -même si c’est parfois avec de la pitié car ce n’est pas difficile de séduire une femme d’après elles-.
En effet les femmes sont dépendantes des hommes depuis l’aube de l’humanité dans les sociétés patriarcales. Cette position de dominé les pousse à rechercher l’indépendance dans une relation de couple grâce à un compagnon qui parvient avec le moins de difficulté possible à subvenir à ses propres besoins pour ensuite être capable de subvenir aux besoins de sa femme et de leurs progénitures.
Plus l’homme est indépendant financièrement et plus il peut assurer l’indépendance de sa femme et de leurs enfants.
Maintenant il y a des femmes qui en sont réduites à vendre leur corps contre quelques dollars mais même dans ces cas là elles ne font que ratisser large pour qu’un homme tombe sincèrement amoureux d’elles comme cela arrive souvent afin qu’ils prennent soin d’elles et leur permettent d’arrêter un métier avilissant qu’elles ne choisissent qu’à cause de la misère et du fait de la pression masculine.
qu’un homme providentiel arrive et c’est la fin de l’abattage.
Toutes les femmes ne sont pas vulnérables et vénales bien au contraire mais il y a un minimum, ne pas travailler ou occuper un emploi où on a du mal à subvenir à ses propres besoins pour un homme fait fuir les femmes et encore pas toutes et c’est normal. Comment pouvoir fonder une famille ? Même si elles sont riches les femmes privilégient le rôle social et le travail de l’homme dans la société. Donc on voit bien que les femmes ne sont pas des putes.
j’espère avoir éclairé le commun des mortels qui a subit un lavage de cerveau depuis son adolescence sur les site pornographique d’internet où on traite les femmes de pute de salope ou de chienne à tout va si ce n’est pas dans les chansons de certains chanteur qui ont un complexe d’infériorité et gay refoulé.
Aparté :
oui je suis féministe
oui je suis Evhémériste