Macron se met au vert !

Jamaïcaine ou colombienne, les marcheurs en pleine mutation génétique !

Manu se met au vert ! La grande nouvelle, est-ce dire qu’il arrête la poudre pour essayer le cannabis ? On est en plein delirium tremens ! Manu l’écolo, à quinze jours du scrutin, pointe son nez au milieu des champs pour nous interpeller sur l’urgence environnementale !

Jamaïcaine ou colombienne ? Le choix est ardu mais le sort de la planète est en jeu !

Sacré Manu, à l’approche des élections, le voilà qui troque la paille pour le cône et qui reprend les slogans tendances ! Fin du mois et fin du monde !

Comme s’il s’y connaissait en fin du mois ! C’est à mourir de rire, ou plutôt mourir tout court, si on compte sur lui pour nos fins de mois ! En tous cas c’est pas la fin du Moi!

Quant à la fin du monde, loin de Nostradamus qui avait prévu les braises de Notre Dame, Manu est un expert en vieux nouveau monde que l’on achève !

Il est d’ailleurs fini, mort son nouveau vieux monde ! Il suffit d’observer son défilé du 8 mai, tout pourri, tout désert pour comprendre qu’il erre dans les limbes politiques en attendant de sombrer dans l’enfer d’une postérité apocalyptique !

 Macron, c’est l’Antéchrist de la politique, l’huile de palme écologique, le glyphosate vert et le nucléaire renouvelable !

Manu c’est des phrases pleines de mots qui s’entrelacent, avec des verbes qui se touchent et qui se conjuguent pour former une relative de néant qui vient servir un propos qui sent le vomi recyclé, le déchet superficiel et surtout le vide-ordure à l’ancienne !

Le mec est prêt à tout pour te vendre une salade défraichie, qui sent le pesticide en t’expliquant que c’est la caractéristique de la bonne mâche du terroir livrée par l’AMAP du coin !

C’est dans la période électrique des élections que le Manu est le meilleur dans le pire !

Si tu l’écoutes, tu te dis qu’il revient d’un séjour chez les Inuits avec qui il a échangé sur le réchauffement climatique et si tu pousses un peu plus loin, il te raconte comment il a sauvé le dernier ours polaire grâce à un copain phoque avec qui il faisait du skidou !

Sa force, c’est qu’il n’a honte de rien ! Il est un peu comme ces exhibitionnistes qui se sont débarrassés de l’imper, trop encombrant et qui t’expliquent que tu devrais avoir honte de regarder leur « sgueg » !

Le seul truc écolo qui existe à LREM, (d’autant qu’ils n’ont toujours pas de programme !), c’est le nom de leur candidate, mais ils ne l’ont pas fait exprès et en plus elle est un peu d’extrême droite donc elle a plutôt la couleur vert diarrhée, style géant vert élevé au maïs transgénique !

Son programme, la blitzkrieg ! Loiseau c’est le panzer de la démocratie libérale et Macron le Führer de la banquise et du réchauffement climatique. Pendant ce temps-là, « Siconne Ndiaye » nous explique que tous les Français sont heureux !

 Quelqu’un connait un vétérinaire efficace ?

Piquez-les, je ne vois rien d’autre !

 

Allez à samedi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.