Bonjour nous revoilà nous les Bisoutons, toujours à savoir où nous en somme, sur notre planète. Nous avons bien formé un immense rassemblement ou tout le monde peut faire entendre sa voix, et rapporter à ses compatriotes ce qu’il a été décidé au cours de ces réunions. C’est vrai que comme les décisions sont prises pour tout plein de BN, certains ne comprennent pas pourquoi on fait tout ça.

 Mais quels avantages ! Plus de rivalités entre les différentes factions de BN,  c’est comme si la famille avait grandi tout à coup, quel plaisir d’aller rencontrer  ces nouveaux amis et aussi quelle sécurité de se sentir tous ensemble pour pouvoir enfin discuter d’égal à égal avec les autres planètes !

 Las la nouvelle équipe qui vient juste de débarquer de la planete inconnue –je pourrai dire la  nouvelle tribu tant ils sont amalgamés entre eux- vient nous dire que tout ça ne sert à rien,  que ce n’est que gas-pillage de Biscuits…Et oui. Alors là les  BN ne comprennent plus…. Qu’y font ils cette équipe d’extraterrestres à ces réunions, la blonde en tête puisque c’est elle qui exhorte les BN a tout casser ? Et qui parait-il récupère les Biscuits des BN (le biscuit et la monnaie des BN) et s’en mettent plein leur vaisseau pour ensuite aller les dépenser juste pour leur tribu.

 

 Bon ce qui met aussi la puce l’oreille des BN c’est que l’extraterrestre blonde qui semble représenter la tribu parait encenser toutes les planètes ou on n’a le droit que de se taire, ou d’autres qui ont  ce qu’ils appellent bizarrement   un « chef » et qui veut leur faire faire  n’importe quoi. Etrange, étrange affaire à suivre 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Les commentaires sont réservés aux abonnés.