Belgique, pays de brigands qui dévalisent un propriétaire !

Un gouvernement sans vergogne qui dévalise un propriétaire, un citoyen dévalisé seul contre une association de malfaiteurs incluant des hommes politiques, un expert, des magistrats et des avocats un vrai lobby de brigands pour voler un citoyen.

Aujourd'hui je suis la victime, mais demain ce sera vous ...

Pourtant je n'arrêterai pas de crier STOP AU LOBBY car il crée une base juridique pour voler TOUS les citoyens propriétaires.

Lorsqu’un géomètre expert évalue un immeuble en multipliant la valeur d'un mètre carré plancher (surface habitable) non pas par la surface habitable (M² plancher) mais par la surface au sol de cet immeuble, et que la preuve existe par ses écrits, il ne reste aucun doute sur la légitimité de cette dénonciation. D’autant plus que cette façon anormale de calculer a été dénoncée entre autres par un autre expert, fréquemment consulté par les tribunaux, et de plus, la Chambre francophone du conseil fédéral des géomètres-experts a entériné une plainte à ce sujet.

De toute évidence, ce jugement est contestable et je le conteste, mais la seule défense qui me reste est de payer de grosses sommes à des avocats souvent partie prenante dans ce lobby liégeois, et vu que les principaux bénéficiaires du « scandale de Hannut » dévoient continuellement la Justice, mon seul moyen de défense est de dénoncer publiquement ces agissement anti-démocratiques. (Voir sur internet les vidéos = 1) « Mesures de surfaces et ripous » + 2) « La Région Wallonne manipulée ou coupable(En résumé) », +3) rtbf = « On n’est pas des pigeons La Une TV dd 21 10 2015)

expropriation démesurée ! © christian Gielen de Carvalho expropriation démesurée ! © christian Gielen de Carvalho

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.