Les derniers comptes?
.
Depuis que j'suis sorti d'HP le 9 janvier 2021 vous n'imaginez pas la quantité de moraline qu'on m'a tartinée sur la gueule... Sous piquouze de Xéplion complètement zombi et détraqué du corps et de l'âme s'entendre dire : "t'as l'air mieux, c'est bien de te voir comme ça..." Comprendre: " Enfin t'es défoncé à autre chose que l'herbe et tu nous fais pas chier là..."
Oh mais je fais pas chier grand monde en vérité, surtout quand on me fiche la paix. Mais sachez-le, si vous vous taisez, l'humanité y gagne, je parle de la plupart d'entre vous et de moi compris...
En un an et demi que j'ai maintenu mon ombre sous les barreaux et les deux têtes sur mes trois visages endormies je n'ai fait qu'entendre des sottises rigides. J'ai vite compris qu'il me faudrait patienter et mentir jusqu'à m'éloigner de vous définitivement pour enfin débuter sans ces chaînes à mes pieds - avoir de la considérations pour des perroquets à la culture youtubesque, d'infâmes maîtresses frustrées coupables et orgueilleuses, de sottes petites bourgeoises et des parisiens sachant bien plus d'hédonisme vulgaire que de littérature. Je suis un fils de pute et un hypocrite, seulement, je ne le suis jamais avec mes frères, mes sœurs et mes camarades. Mais qui êtes vous pour juger?! Je sais des rats plus habiles à jouer ou à écrire que vous.
.
Je m'excuse donc pour ceux qui s'en iront offusqués mater des ingénieurs démagogues ou des chroniqueurs aussi prévisibles que les cortèges de la gente syndicale, ou même HBO ou Netflix pouquoi pas... Qu'est-ce que j'en ai à foutre?
.
Enfin Caritas et Vanitas ne sont pas en raison inverse l'une de l'autre, c'est clair. Dans le fond, si le Président de cette république de clones est élève de Ricoeur et imbécile profond, faudrait pas s'étonner qu'un handicapé mental, mal nourri et constamment drogué tienne cette salope de pute d'anima mundi dans sa main... Le meilleur des dialecticiens j'ai dit une fois. Avant que votre égo ne s'offusque devant un autre égo plus grand mais fait plus p'tit, allez donc réviser Hegel et fermez un peu vos gueules.
.
Ou vouliez-vous qu'on enfila des perles en écoutant du Hendrix? Oups
.
.
.
.
Croyez c'que vous croyez. J'ai rien à dire de plus. Je vous laisse avec un Ressendi et une zik d'un insalubre inconnu.
.
.
Abrazo gande
.
.
