Le Collapsoscope - Balance

Des inquiétudes pour l'avenir ? Pas de soucis, voici le collapsoscope, le premier horoscope collapso pour vous préparer au mieux...au pire. Ce mois-ci, c'est les balances et avec au menu: Mac Donald's, Nicolas Bedos et séparatisme.

Si voulez revoir ou découvrir le collapsoscope du signe de la VIERGE du mois dernier c'est par ici.

BALANCE

Travail :  Positif. Grâce aux bienfaits de la nouvelle réforme de l'assurance chômage, vous avez décroché un CDD à temps partiel (7h -9h puis 19h-22h) chez Mac Donald's et pouvez enfin sortir de l'assistanat. La flexibilité des horaires vous permet d'avancer sur votre roman sur les transports en commun et vous fait relativiser les mains (huileuses) baladeuses de votre nouveau manager. Éclaircie à la fin du mois. Votre physique ingrat vous permet de passer en cuisine et d'apprendre le taylorisme sauce Deluxe dans une ambiance stakhanoviste familiale.

Santé : Beaucoup mieux. Votre peur d'attraper la Covid 19 s'est atténuée depuis que vous suivez le poète anarchiste Nicolas Bedos sur Instagram et que vous écoutez les plus grand virologues de Vitrolles sur Sud Radio. Petit bémol cependant vous avez trop pris au pied de la lettre ces néo-libertariens et vous avez attrapé des MST à une soirée des ami.e.s de l'échangisme et du platisme en Meurthe et Moselle (54)Conseil malin. Sortez masqué et couvert la prochaine fois et écouter davantage des radios de gauches comme Europe 1 ou RTL.

Amour : Moyen. Le séparatisme le plus virulent sévi dans votre maison. En effet votre conjoint.e passe ces journées à écouter des prêches nationalistes radicales sur Cnews et les toilettes sont maintenant un territoire perdu de la « raie publique » soumis inlassablement à des attaques à leur souveraineté sous la pression de bombes sales, de jets d'urine oxydant et de rouleau sans papiers. L'OQTF pour votre conjoint.e (obligation à quitter le foyer) n'est plus très loin.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.