LA RÉVOLTE FACE AU RÉGIME TOTALITAIRE EN MARCHE

Le résultat d'objectifs bien menés depuis des années par les pouvoirs qui se sont succédés. Le bâillon, la répression sont leurs outils face à la protestation, l'utilisation ou plutôt la création de lois pour y parvenir. La justice comme nouveaux chiens de garde pour garantir leur pérennité. La France se réveille.....enfin !

6 février 2019

LA RÉVOLTE FACE AU RÉGIME TOTALITAIRE EN MARCHE

 

Régime totalitaire, en marche, car c'est bien de cela qu'il s'agit !

Régime totalitaire, Oligarchie, Mafia.

Je n'ai nul besoin de m'étendre sur ces termes. Il vous suffit de consulter Wikipédia pour comprendre leur sens.

Le sens de ces trois simples mots, définissent nos présidents de la "république" successifs et leur gouvernement depuis plusieurs dizaines d'années. Ils ont construit tour à tour ce qui est clairement dessiné aujourd'hui.

Je me dois de vous écrire ici que je revendique ma liberté d'être, mon droit d'exister, de m'exprimer. Je me dois aussi de vous informer que je ne fais partie d'aucun mouvement politique, d'aucun syndicat, d'aucune idéologie, d'aucune religion. Je me dois de vous dire que depuis 33 ans j'use mes semelles dans les rues pour proclamer le droit à un monde plus égalitaire, plus juste, plus responsable, et que c'est aussi pour moi, un devoir de père.

Aujourd'hui au grand jour, ils tombent les masques, ces hommes politiques en haut du "pouvoir", tant l'assurance de leur Pouvoir leur paraît incontestable et si légitime, puisque élus par ce suffrage universel de pacotille, et pour d'autres placés par ce même "pouvoir" sur des postes clé de hautes responsabilités. Ils sont devenus si arrogants, si méprisants, si répressifs à l'égard de leur peuple, et en même temps si éloignés de la réalité de la vie des plus démunis, et des forces vives de ce pays . Ils sont si égocentriques, qu'ils sont devenus aveugles et sourds, tout en développant une capacité à la malveillance.

Si par cas, ici ou là, leur pouvoir et leur légitimité devaient être remis en question....ils voteront des lois pour effacer d'un seul coup les perturbateurs et feront taire les scandales, les grains de sables; ceux qui protestent et manifestent, ceux qui s'évertuent à faire naître la Vérité, ceux qui enquêtent et divulguent au peuple. Ce pouvoir actuel flingue ceux qui savent lire entre les lignes. Pour contrer, ils ordonnent aux chiens de garde.....en première ligne certains journalistes, les procureurs,  les hauts fonctionnaires de l'état et ceux de la Police, pour faire régner........ l'obéissance. La  MAFIA française, européenne et mondiale bouge alors les manettes, agit sur les ficelles des marionnettes misent en place, au service de cette Oligarchie pour asservir les peuples.

Ils croient détenir tous les Pouvoirs,...ils sont tellement sûr d'eux, dans les appareils mis en place depuis des décennies au niveau national,  européen et mondial.  C'était sans compter semble-t-il avec le peuple Français. Ce peuple en qui, je dois l'avouer, j'avais au fil des ans perdu tout espoir qu'il se réveille. Ce mouvement des Gilets Jaunes, cette bataille de certains Média pour crier la VÉRITÉ, m'ont redonner de l'espoir. Mon sourire est revenu et avec lui l'âme du guerrier contre l'oppresseur, avec lui le crédit donné au père envers ses enfants dans les valeurs qu'il a inculqué d'égalité, de devoir, de bienveillance, de responsabilité, pour ce qu'il croit être les bases de construction d'un monde en intelligence collective avec son environnement.

 

Je finirai par exprimer que chacun est seul au volant pour la conduite de sa vie, et que chaque grain de sable contribue à la naissance d'une plage.

 

A vous Gilets Jaunes, à vous Médiapart, mes plus combatives salutations.

 

Daniel

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.