Et après le confinement...Pour nos enfants...Quel avenir ?

Aujourd'hui les enfants sont confinés avec leurs parents depuis plusieurs semaines et profitent de ces moments d'échanges et d'amour.

Pas d'école...jeux videos à l'extrème du supportable pour les yeux de ces bambins.Télévision, télévision et télévision pour leur faire passer le temps.
Un temps bien long à attendre les ordres du "timonier"...va t il réussir à avoir assez de masque à donner au peuple cette fois ci, pour déconfiner et que l'économie reparte pour atténuer la dette déjà tellement lourde pour nos enfants.

A la fin de ce confinement nous verront certainement des enfants porter des chapeaux avec des protections transparentes pour les protéger des postillons, crachats,ou autres ! Nous n'oserons plus aller vers l'autre de peur de l'inconnu...Bah oui...La peur de l'inconnu orchestré par un "timonier" fort malhabile sur la gestion du matériel...Sans test effectué sur l'ensemble de notre population ...Comment savoir en m'approchant d'un inconnu ou d'une personne connu si je ne m'approche pas vers la mort. Sacré roulette russe...sans masque !J'ai entendu de la part du grand 'timonier" que nous étions en guerre mais contre qui ? ...J'ai peur que celà soit contre nous même ...Nos premières lignes avec un courage immense n'ont avant même la bataille, que très peu de chance de ne pas y laisser des plumes...le grand "timonier"accompagné de son brave pinocchio on oublié le matériel indispensable à la victoire final.

Respect à nos infirmières

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.