hello mes cocos d'amour adorés 😳
pour mémoire :
SERMENT D'HIPPOCRATE
« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :
Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif.
Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille *.
Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.
Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire et mourir dans la tristesse. »
* Ouverture chirurgicale de la vessie ou cystostomie.
SERREMENT 🤑 D'HYPOCRITE 😬
ben ouais, souvent ça tient à peu de chose 😢
(on ne peut pas prendre beaucoup à un pauvre, mais des pauvres, y en a beaucoup)
« Je sacre 😠 par Amoral, mes deux seins, par Asthénique, par Mammon et Panaris, par tous les idoles et tous les pourris, les prenant à témoin que j'imposerai, suivant ma déficience et mon incapacité, le sermon et le non-alignement suivants 😛 :
Je mettrai mon maître de médecine dans son rectum 😬 comme les auteurs de mes jours dont j'attends la succession 🤑, je ne partagerai pas avec lui mon nanan 😮 et, le cas échéant, je lui jetterai juste une petite pièce 😛; je tiendrai ses moutards pour des actionnaires et, s'ils désirent apprendre la mandarine, je la leur enseignerai avec un gros salaire mais sans engagement 😉. Je ferai part de mes préjugés, des leçons orales et du reste de ce que je crie sur mes patients 😠 aux lardons du patron et aux disciplinés dipsomanes diminués diptères diplomates diplodocus diplopiques dipolaires difformes diplômés dimensionnables liés par contrat rémunérateur 🤑, et une baffe dans ta gueulle suivant ma loi bancale, mais aux nuls je dis " vôtre " 😀.
Je dirigerai le remboursement des malades à mon avantage 🤑, suivant mes principes qui sont zéros et mon jugement qui est non avenu, et je m'abstiendrai de tout mal à cause des procès 😕, mais non de toute injustice dans la mesure où je sais que les malades ne pourront pas se défendre 😀. Je ne prescrirai à personne des médocs, même si on m'en demande 😛, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion étant donné que j'en connais même pas les doses 😮; semblablement, je ne remettrai à aucune grosse un pessaire abortif parce que les bonnes femmes sont des conasses 😚 qui savent pas ce qui leur arrive. Je passerai ma vie et j'exercerai mon lard dans l'ignorance 😀 et la corruption 🤑.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille, mais la gabelle si 🤑.
Comme je n'entrerai dans aucune maison, je rentrerai tous les soir😀s chez moi pour mon utilité perso 😎, me préservant de tout acte thérapeutique volontaire et désintéressé 😕, et surtout de la compréhension des autres cones 😚 et des pauvres mecs, malades et forcément inférieurs 😛.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de mon gagne-pain 🤑, je raconterai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué 😉, regardant l'indiscrétion comme un devoir en pareil cas 😇.
Si j'applique cette crispation sans m'en faire 😎, qu'il me soit donné de jouir sans scrupules du pognon de mon statut 🤑, honoré(e) à jamais des cons qui sont mes frères 🤐; si je le viole et que je me mets à bosser 😕, puissé-je avoir un arrêt de travail et aller buller dans une clinique 😛. »
→ sur ces entrefesses je vous lèche 😕, non mais j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, ne m'en tenez pas rigueur moi je suis pas comme ça 😇 et je reviendrai 😀 avec de plus jolies choses 😉 je vous jure on ne jure que devant dieu et en attendant mes cocos je vous fais mille bisous d'amour 😳
NB du soir- espoir (?) :
je (me ?) dois de cons-fesser 😉 mes cocos que ce serrement m'a été en grande partie inspiré par le choc de ma rencontre avec une con-soeur (?) 😚 parfaitement odieuse 🤐 que j'ai été obligée de voir suite à un ennui de santé m'ayant valu 45 jours d'ITT et un parcours de santé que je me permettrai de traiter perso de particulièrement pénibles (j'ai même cru en crever 😢) ; elle m'a reçue avec un mépris cinglant que je n'aurais pu croire possible même dans mes rêves les plus fous - m'apprenant con-descendante (j'aime bien ce mot, ils te regardent de si haut 😀 ) notamment qu'on pouvait continuer à bosser avec des problèmes de santé 😀
je garde cette nana au chaud et même au bouillant de mon petit coeur 😉 chaque fois que je le relis
mais évidemment la prostitution pour piller la sécu ne s'applique pas que à son cas, donc pas isolé 😮
toujours des bisous pour vous cocos 😉