petit virus (couronné Roi) et grosses arnaques (argent Roi)

pendant le con-finement, les AFFAIRES continuent

salut mes coco(tte)s d'amour  embarassed sans charre, je crois que je me suis chopé le bidule  surprised- une forme très atténuée : mal de crâne énorme, suivi d'anosmie/agueusie un soir surprised  un tout petit peu de toux qui brûlait la poitrine mais ça c'est OUF pas aggravé le tout enrobé dans un fébricule et surtout une immense fatigue  → j'ai passée la semaine dernière dans un véritable tunnel  frown mais évidemment je me plains pas, quand je pense à tous ces gens qui souffrent l'enfer et à ceux qui meurent, dans des conditions j'ai déjà entendu/lu plus qu'indignes, et après ce que j'ai vu faire notamment à l'hosto ces dernières années (le peu qui transpire des EHPAD/maisons de retraite ça me rend dingue)

panda-malade-hosto-12-11-18

donc perso c'était prévu que je déménage les 6-7-8 avril, quand j'ai commencé à émerger lundi-mardi, et n'ayant pas eu de nouvelles des déménageurs, je les préviens moi que je risque d'être contagieuse et qu'aussi en pleine période épidémique ce serait pas sage voire même, que le confinement risque d'être encore plus strict et que ce serait bien de reporter  laughing → gentiment, je leur envoie un mail le matin en annonçant même leur laisser le temps de réfléchir wink ayant vu sur le net que 95% des boites de déménagement ont arrêté de bosser, en allant sur leur site je vois quand même qu'ils ont laissée une petite ligne pour prévenir leurs client(e)s qu'ils poursuivent leur bizzness as usual  « mais en prenant toutes les précautions préconisées par le gvt »  et l'aprème je reçois ça :

demenageurs-arnaque-26-3-20

ils réfléchissent vite  laughingmoney-mouthmoney-mouthmoney-mouth

je vous copie-colle le message en clair :

Bonjour, 

En effet, c'est une situation plutôt inédite !!

Nous comprenons tout à fait votre décision. Je vous laisserai revenir vers moi lorsque vous aurez plus de précisions pour vos dates de déménagement, honnêtement, je ne compterai pas sur le mois d'avril...mais plutôt pour la début mai. A vous de me redire en fonction de vos disponibilités également.

Cependant, sachez que la période de mai fait partie d'une "période estivale" de notre côté et que nos tarifs ne sont pas les mêmes qu'au mois d'avril. Nous reviendrons vers vous avec un nouveau devis.

Je vous souhaite un bon rétablissement, et reste à votre disposition pour tout complément d'information, 

Cordialement, 

Machine Sophie

______________________________________________________________________

je soumets ce petit chef d'oeuvre épistolaire à votre sagacité  wink  le mot que je préfère dans cette missive réseauportée c'est « honnêtement » laughing ... sachant déjà que pour la plupart des (autres) déménageurs la « période estivale » money-mouth débute au plus tôt le 15 juin ... pas loin y a un tribunal mais il est fermé et surtout je vous envoie, claquemurée, plein de bisous énormes embarassed de loin

19-8-16-diable-bisous-clignants

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.