Scoop: Le Regime de Paris soutient AlQeda .

Les forces loyalistes Syriennes viennent de faire une remarquable avancée au Nord Ouest d'Alep. Elles ont libéré une enclave chiite et coupé les voies entre la Turquie  et Alep, que les terroristes utilisaient pour aller et venir et s'approvisionner en armes et munitions. De plus, si maintenant les loyalistes se dirigent vers le Sud, les terroristes qui occupent la partie Est de Alep seront encerclés. Réaction de Paris et de Washington:lue dans Le Monde: "Mercredi soir, la France a condamné « l’offensive brutale menée par le régime syrien, avec le soutien de la Russie, pour encercler et asphyxier Alep et ses centaines de milliers d’habitants ». Les Etats-Unis ont également dénoncé les bombardements de l’armée russe autour de la ville d’Alep, qui « visent presque exclusivement » les groupes d’opposition et des civils."

Alors que la semaine passée on nous apitoyait, à juste titre, sur le sort des localités assiégées, pas un mot sur la joie des habitants de Nabbol et Zahraa, dont le siege de 3 ans a prit fin. 

Il faut rappeler que pour Paris et Washington, il n'y a pas de terroristes mais un peuple en arme rejoint par une partie de son armée . Les médias du régime de Paris ont mis plusieurs années avant de nous révéler que certains groupes qu'on voulait nous faire assimiler aux "sans culottes" de 1789 n'étaient pas de gentils démocrates. On nous révéla tout d'abord la vérité sur l'EI, puis sur Front Al Nostra qualifié au début d' islamistes modérés avant qu'on nous dise qu'ils étaient une branche d'Al Qaeda. La vérité est encore cachée aux Français sur les pratiques d'autres milices ethniques. Et sur le terrain ? L'EI se bat seul, contre les loyalistes et contre les autres groupes. Quant aux autres groupes ils se battent ensemble, cote à cote, gentils démocrates à coté des affreux islamistes et des affreux ethnicistes. Seuls les kurdes restent en dehors et ne se battent ni pour ni contre les forces loyalistes.

Le régime de Paris fait aussi dans la propagande pétainiste. Les morts civiles des bombardements russes sont réelles.... enfin pas toutes. Car il y a eu des morts civils dans des villages désertés par leurs habitants. Pour cela, il suffit de classifier les combattants armés en civils et le tour est joué. Veut on nous faire croire que les frappes des USA et de la France ne touchent pas les civils ? Quand les Anglais et Américains bombardaient les villes françaises, la propagande de Vichy et des occupants était de citer chaque jours les centaines de victimes innocentes. Rien n'a changé. Radio Paris ment.

Autre mensonge éhonté: "Moscou et Damas ne s'attaquent pas à Daesh". A l'Est d'Alep, autour de la base de Qweres, l'EI recule de village en village. De nombreux combats ont lieu aussi dans le Sud Est et à Deir el Zor. Alors que France et USA "font des frappes" sur Raqqa, plus utiles en politique intérieure qu'en efficacité militaire,  les russes bombardent en appui de forces au sol.


Je nomme régime de Paris cette suite de Présidents et Premiers Ministres qui a successivement déstabilisé le Nord du Mali en finançant les touaregs "laïcs", qui a détruit la Libye et applaudit à la destruction de la Syrie. PS et UMP ne se sont jamais critiqué là dessus et chacun continue et continuera la politique de l'autre. A vous de voter et de croire que "le changement c'est pour maintenant". Le Régime de Paris c'est aussi l’État d'Urgence, les perquisitions à toutes heures du jour et de la nuit, l'interdiction de manifester.....  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.