Hollande est il la réincarnation de Louis XVI ?

 

Vu de trois quart ,Mr  Hollande ressemble fortement à Louis XVI :

(protrait de louis 1XVI

d'ou diverses supputations . Le monarque qui était , parait il d'un naturel peu violent , a t-il modérément  apprécié d'etre raccourci d'une tête? Et son ame , irritéee  a t-elle décidée de revenir sur cettte terre , en France , dans le but de se venger du peuple ? Le doute est permis .

En effet , après avoir été élu sur un programme socialiste , en ayant fait profession de foi de defendre les peuples contre "la finance" , apres avoir vivement critiqué les reformes des retraites de sarkozy,  critiqué sa politique en faveur des grands patrons et des plus riches , il a , dans le laps de temps d' une semaine dès le lendemain de son élection ,fait un virage a 180 degrés ,au point de surpasser sarkozy lui-même dans l'art subtil de vider les poches du peuple pour redistribuer aux banques et aux grands patrons .

Jamais dans l'histoire de la france républicaine  , un dirigeant élu ne s'etait rendu cpoupable d' une  trahison d'une telle ampleur ! De là a penser que cet homme avait une vengeance a accomplir contre le peuple de France , il n'y a qu'un pas !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.