Les traitres gouvernent , la france meurt.

Plus on voit à l'oeuvre les gouvernements et les médias dominants en europe , plus on se demande s'ils ne sont pas séléctionnés en fonction d'un QI inferieur à 50 !!!!

En effet lorsqu'on voit l'aveu d'echec de la politique de la troika infernale en grèce , ou elle a convenu qu'elle avait fait son estimation a partir de  données faussées . Et que malgré cela , elle continue la meme politique , non seulement en grèce , mais aussi dans d'autres pays européens dont le notre , on doute des capacités mentales de nos dirigeants .

Les personnes normales ,(dont le QI se situerait plus ou moins vers 100 -105 ) avaient compris il y a deux ans que l'austerité en grèce allait empecher la reprise économique et aggaver leur situation.  Or ces gens , sortis des plus grandes écoles , ne s'en rendent compte que  maintenant et cela ne remet pas en question leur politique !!!!

De meme en france , alors que le chomage est important aussi chez les personnes au dessus de 50  ans , ils veulent reculer l'age de départ  !!!  Nous autres (les  QI autour de 105 ) , nous savons deja que ce qui ne partira pas en retraites  partira en chomage . Bien plus , cela va exploser le cout de la sécurité sociale.

En effet , en prenant un exemple personnel très concret ; j'ai 62 ans et j'ai voulu , à l'aide d'un tournevisse , resserer une visse qui supportait une étagère ; résultat , un faux mouvement et une douleur pendant 2 semaines au poignet droit ! Combien d 'arrets de travail supplémentaires dus à ce genre de petits bobos ou bien d'arthrose et tous maux naturels survenant à la soixantaine ? Tous ces maux que l'on supporte lorsqu'on est à la retraite nécessiteront une visite chez le medecin et une prescription d'arret de travail avec médicaments .Cela va plomber la sécu et aussi (accessoirement)  dégrader la competitivité si chère a leurs yeux de technocrates . Totale idiotie , Tragique imbécilité !!!

Bien sur , lorsque le chomage sera accru par ces mesures , il se trouvera un économiste pour dire que les allocations chomage sont trop élevées et qu'il faut durcir les conditions d'attribution , ou bien diminuer les prestations . De meme  , on pointera du doigt les depenses accrues de la sécurité sociales et bien sur la solution idéale a leurs yeux , le deremboursement ,la diminution des prestations sociales.

Donc la vraie question est celle çi :

Ces messieurs sont ils complètement débiles ? ou bien s'agit il d'une politique réfléchie , dont le but n'est pas du tout d'améliorer l' économie du pays  mais bien de détruire toutes les prestations sociales (dont la france est le symbole ) qui sont considérées par les liberaux américains et plus généralement anglo-saxons comme l' ennemi à abattre!

La réponse est que ces dirigeants sortent de grandes écoles et que leur QI devrait etre au moins égal à 105 !!!!!.

DONC  , IL NE S' AGIT PAS D ' ERREURS DE LEUR PART , MAIS BIEN D'UNE DEMOLITION EN REGLE DES SYSTEMES DE PROTECTION SOCIALE  .

ON NE PEUT PAS LES TAXER DE DEBILITE PROFONDE , MAIS ON POURRA  LES JUGER POUR  TRAHISON , CAR ILS SONT EN TRAIN DE DETRUIRE LA FRANCE AFIN DE  LA LIVRER AU MONDE LIBERAL AMERICAIN.

A LA FIN DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE , APRES CETTE EPOQUE DRAMATIQUE LA FRANCE A VOULU SE RETROUVER ET S'UNIR AUTOUR D'UN PROGRAMME D'UNION ET DE SOLIDARITE. CELA N'A JAMAIS ETE ACCEPTE PAR LES AMERICAINS , ILS ONT TOUJOURS AGIT DEPUIS POUR MARGINALISER LA FRANCE , LA TOURNER EN RIDICULE ET DETRUIRE L'ACQUIS DU CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE QUI COMPRENAIT LES CONGES PAYES , LA RETRAITE ,LA SECURITE SOCIALE , LE CHOMAGE ENTRE AUTRES .

IL SEMBLE QU'ILS PARVIENNENT A LEURS FINS AUJOURD'HUI , GRACE AUX TRAITRES QUI NOUS GOUVERNENT;

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.