Henry, acteur de fortune, sortira-t'il de la rue ? #2

#2 Au bord de l'eau... Sylvain Leser propose à son ami Henry de faire une première virée au bord de la mer. Ils partent donc en Normandie avec quelques amis pour voir Etretat, Trouville, et Fécamp...

 

Avril 2017:

 

 © Sylvain Leser copyright © Sylvain Leser copyright

 

 Sylvain Leser a tout mis en oeuvre pour aider Henri, cet Henri qui faisait l'affiche dans le film: Au bord du monde de Claus Drexel, dans lequel  Sylvain était chef opérateur et photographe.

 Dans cet épisode Sylvain et Henri partent à la plage avec des amis. Terrible !

 

 " Cet hiver, il agonisait dans ce tumulte, entre les bagnoles, ne se levant plus de sa couche et n’allant plus se nourrir dans les poubelles ni ramasser les mégots sur le pavé. Je l’ai cherché et retrouvé et nourri en grande partie grâce à vos dons.

 Nous avons fait des projets, modestes et fous à la fois.

 Dans quelques jours, avec une amie qui nous emmène en auto, on va se faire une baladeau bord de la mer : Etretat, que je connais, un petit hôtel du style camping avec vue sur la mer, puis revenir par Trouville histoire de marcher dans du sable.

 Ensuite, je l’accompagnerai avec une autre caisse vers des structures spécialisées dans l’extrême exclusion. Je prends des rendez-vous personnifiés pour cela actuellement. L’important est qu’il ne crève pas sur ce périphérique. Et si tout ça se réalise, autre chose sera possible. "  

 (...) " Ce rêve de l'emmener à la mer ce jeudi est presque bouclé, mais je sais qu'au dernier moment , il me dira peut être non...

 Alors je continuerai d'être là pour lui. Quoi qu'il arrive.
Un bungalow avec vue sur la mer nous attend, proche d'Etretat.

 Des falafels aussi et une nature merveilleuse. Chez des amis de coeur. "  Sylvain Leser

 

 © Sylvain Leser  (Henry en affiche du film: Au bord du monde de Claus Drexel) © Sylvain Leser (Henry en affiche du film: Au bord du monde de Claus Drexel)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.