Vendredi 22 juillet, 11h : la nouvelle économie contre le travail ?

Avec Jean-Patrick Gille, député socialiste, vice-président de la Commission des affaires sociales et Danièle Linhart, sociologue, dans le cadre des «Ateliers de la pensée» du Festival d’Avignon.
  • Date Le 22 juillet 2016
  • Lieu Les rencontres sont publiques et gratuites et se déroulent, entre 11 h et 12 h 30, sur le site Pasteur de l'université d'Avignon, 33, rue Louis Pasteur. Animées par Joseph Confavreux, elles seront ensuite (et au fur et à mesure) retransmises sur le site du Festival d'

Le Crieur au Festival d'Avignon © Twitter Le Crieur au Festival d'Avignon © Twitter
Jusqu'au 22 juillet, tous les jours de la semaine à 11h, dans le cadre des «Ateliers de la pensée» du Festival d’Avignon, la Revue du crieur et Mediapart organisent un face-à-face entre une figure intellectuelle et une personnalité politique dans l'idée de confronter celles et ceux qui organisent la vie de la cité à celles et ceux qui la réfléchissent ou la rêvent. Découvrez les trois débats à venir :

 

  • 20 juillet. Que peut encore le théâtre pour la cité ?

Avec Patrick Braouezec, président de Plaine Commune et Olivier Py, directeur du Festival d’Avignon.

  • 21 juillet : La politique culturelle a-t-elle toujours une couleur politique ?

Avec David Kessler, ancien conseiller-culture à l’Élysée et Olivier Neveux, Professeur d'Etudes Théâtrales à l'ENS Lyon.

  • 22 juillet : La nouvelle économie contre le travail ?

Avec Jean-Patrick Gille, député socialiste, vice-président de la Commission des affaires sociales et  Danièle Linhart, sociologue.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.