Mediapart aux SUDS, à Arles

D’un lieu historique à l’autre, le festival des SUDS, à Arles vous offre un voyage musical à travers le temps et le monde. Partenaires depuis 2008, Mediapart et les SUDS se retrouvent une nouvelle fois cet été. Retrouvez-nous tout au long du festival.

sud-arles-coul
Depuis 2008, Mediapart est partenaire des Suds à Arles qui s'apprêtent à lancer leur 24eme édition. Chaque été, pendant 7 jours et 6 nuits, de 10h à 4h du matin, le festival accueille quelque 50.000 festivaliers, pour plus de 80 concerts & rencontres musicales.

Cette année encore, venez à la rencontre de Mediapart au cours du festival.

Lundi 8 juillet à 19h30 - Cour de l'Archevêché à Arles
Un été invincible, hommage aux résistances démocratiques des peuples,conférence d'ouverture du festival avec Edwy Plenel.

Mercredi 10 juillet à 15h45 - Espace Van Gogh à Arles
Atelier autour du participatif avec Livia Garrigue et Sabrina Kassa, co-responsables du Club, dans le cadre des Rencontres Pro autour des "Nouveaux médias & nouveaux prescripteurs"

Samedi 13 juillet à 16h30 - Espace Van Gogh à Arles
Forum ATTAC : La Révolution du sourire. Propositions de lecture de la contestation algérienne, par Karima Dirèche, historienne. Présentation et discussions animées par Rachida El Azzouzi, journaliste à Mediapart.

Et tout au long du festival, nous vous ferons découvrir des artistes avec des live sur la page Facebook de Mediapart, ainsi que sur l'édition des SUDS dans le Club de Mediapart.

affiche-suds-arles-2019
 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.