Agrandissement : Illustration 1
'Imâd Abû Shtayyah -Artwork by Palestinian
Agrandissement : Illustration 2
Typography Palestinian by Dwainh-devianart.com
CAUSONS "CAUSE"!
La "Cause" palestinienne, n'a jamais été religieuse !
C'est un infâme ficelage colonial raciste : Saper la Langue [Les Noms, concepts...], l'interdire même, comme en Algérie! [au nom d'un arbitraire "libertaire", vaciller les assises, arraisonner la Religion de son génie "miracle" civilisationnel [L'islam], chourer la signalétique [rebaptiser les lieux du nom des décimeurs], piller l'imaginaire, la culture, les arts, les ressources, jusqu'aux recettes de cuisine, vicier les rapports, déshumaniser le peuple qu'on massacre pour soutirer la désolidarisation du monde à son martyre, en inversant les rôles, en débauchant les jauges, en s'aliénant les "justes", en suscitant transfuges, en décorant les besogneuses crapules, en gérant les fugacités de scènes, les apparitions-disparitions politiques, etc.
La "Cause" palestinienne, n'a plus rien à voir avec les "Arabes" quand bien même en amont et au cœur battant de la sémité !
ANTISÉMITISMES
Et, quand même, frappés, in situ, indistinctement d'antisémitisme, en Palestine, ce sont des Juifs [ou des Juifs inventés, cf. entre autre, Shlomo Sand [parfois traité d'antisémitisme], Juifs qui se font leurs "Juifs", leurs "terroristes" qui ne se contentent pas d'être antisémites [mais qui tuent!], ou plus vicieusement encore, philo-antisémites, s'électrifiant à l'électivité, futurs pions d'échiquier, tous ceux politiques charognards. qui portent vite kippa, lors des attentats qui frappent d'abord et, de quelque façon toujours (!) les musulmans, "inintégrables" trimeurs de la République.
ET POUR "CAUSE"!
En Palestine occupée, ce sont Juifs d'agonir, l'Arabe, des Juives qui violentent leurs "consœurs" hors sonar, d'emprisonner l'enfant "arabe", d'en tuer des centaines [plus de 500 enfants!] et familles désarmées dont beaucoup de femmes (!), en quelques semaines littéraires de Plomb durci].
En Palestine exponentiellement occupée, l'antisémitisme n'est pas un "délit d'opinion" passible de condamnation, l'antisémitisme est une arme coloniale, il est en libre service!
Et, il est crapuleusement assignable à celui-là même (l' "Arabe" le Palestin") qui en meurt à [inéluctable] malencontre, du fait colonial! Il encage, il moleste, il emprisonne, il déshumanise, il tue, il achève au sol (voir. Gédeon Lévy, Haaretz), il assoiffe, il affame, il enténèbre, il boycotte, il labyrinthifie la vie, il détruit des écoles, il étouffe, il fossilise, Il expérimente, il déshumanise, il désolidarise!
Et, c'est à lui, au Palestinien d'en répondre, d'en être bâté au Golgotha d'une Assourdie mondiale! D'une terrible labyrinthite au Conservatoire des Ara (bes)!
D'un affreusement confortable "Je ne sais rien de cela!"
Même, ce que nous définissons comme l'intra-sémitisme, celui que le Juif [kasar, cosaque, auto-inventé, ou fantasmatique...] impute à tout "Juif", pas nécessairement [ou pas encore, ou jamais] israélien] vraiment affranchi, rare "Juste" en situation historique inverse, à l'égard de l'Autre embarrassant cumulant [Arabe-Palestinien-Musulman-Indigène-Réfugié /chez lui-même!], nommons en quelques uns, [d'antisémitisés], à titre d'exemple, Steiner détestant Sand, la clique de faussaires du Crif haïssant Hessel, Chomsky interdit de "médias" en France [particulièrement], feu le professeur Leibowitz en Israël, Amira Hass, quelques journalistes, des cinéastes, des auteurs,
[et, surtout pas d'ONGISATION turbide, voir autre billet]
[et, encore moins le traître Mahmoud Abbas, robinettant de ses "yeux" larmes de crocodiles à la mort du criminel Sharon]
La Palestine occupée, Terre Sainte violemment judaïsée, Foyer de la Triade Ibra-abrahamique, n'est pas un "conflit" israélo-"arabe" [excluant le mot Palestinien],
[même le vocabulaire est infesté d'apartheid],
mais un problème planétaire à quoi la désastreuse "montée" de Trumpitude, trompette ouvertement [ce qui se distillait vicieusement entre filousophes de Scènes] le Coup tordu du transfert de l'ONU à Jérusalem, nucléaire à la clé!
La "Cause" de Gaza [Ardente Synecdoque], est un problème mondial !
C'est une résistance au terrorisme planétaire d'une minorité-mirador, apocalyptiquement outillée au fil des chantages de "survie", couplés d'occupation cancérigène, d'aliénantes barricades, d'assassinats sécuritaires, soudoyant soutiens céciteux, au motif d'un encerclement fantasmatique, lors que ce "porte-avions de l'Europe" des Deux Guerres Mondiales, présomptueusement dit "occidental" n'est qu'un colonialisme culminant qui tient tête aux "Nations" en déshumanisant tout ce qui peut enrayer son essor au précipice annoncé, par un horrible jeu OTAN-UE de rétrocessions de dhimmitude [mot outé], soit Alliances protectrices,
Israël, désormais [Sur]puissance nucléaire, tient le marché de la Sécuritocratie, ne voilà-voulu-t'il pas que le juge Fennech escorté se rendit à cet État pour importer "le savoir-faire" "sécuritaire" aux banlieues françaises; [chauffées, pensées, codées territoires, "perdus"de guerre], attitude atterrante de soumission sécuritaire, ce qu'aucun média si prompt aux trucs de déstabilisation n'a relevé !
Gaza! Historique! Épicentre de sidération des consciences,
c'est un enjeu universel, un souci de tous les instants,
une Résistance au renversement de Mémoire, un homicide historique.
Un silence sanguinolent, une crevaison de tympan, une Convocation de Vie !
Une rédemption d'Humanité, d'urgente surgie !
Il n'y a pas de "Conflit" arabo-machin-israélien, ni de Cause arabe!
Il y a Gaza-Cage, pataugeant dans la Ténèbre boycottée de regard, effacée du sonar de l'émotion, "scientifiquement génocidée" [ciel,terre, mer]
Gazastrophe - Gazastête - GAZAMITTE - dessus-dessous une assourdissante dalle planétaire !
Cerisée de "Conflit" Épitaphe démissionnaire !
Une PoncePilatie sombre aubaine à Barrabas !
Et, Gaza, cette scélérate Cage est en surimpression "ignorée" à la cage thoracique de tout être respirable à semblance de Droit, au devoir d'avoir lieu, à son Coexister ductile !
Tout le reste est turlutaine!
Tapette de pensée - Torpeur! Stupeur! Sopeur!
E'M.C.
Portfolio 3 septembre 2017
QUELQUES "AFFICHES POUR GAZA"
Liberté attrite, hordes coopérant d'horreur, au sort de Gaza; l'abrasive Cible ignée, à l'industrieux mutisme d'une chienlit élitaire, malade d'Image, machinée de génétique, et son armée médiatique abrutie de biais, alimentée de showbiz et de serfitute hideuse. Gaza! Historique! Colombe encagée encageant geôlier(s), ravisseurs de vies, se ruinant d'honneur. Tors au Droit, frileux d'Affiches. EMC
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.