17/11/17 - Plenel le djihadiste, saison 2

Report de commentaires dans YT. Où l'on voit bien la "cause de l'Islam chère à Plenel" devenir au sein de l'agitation verbale sur sa caricature, une sorte de lubie personnelle contrariée somme toute moins grave que le démontage de malversations du capitalisme financier opérés par "son média" et constituant une "volonté de destruction des valeurs de la France par tous les moyens et complicités".

"Clash Plénel vs Riss : E. Plénel a t-il pété les plombs?"

  1. @~1'20" : M'ame soleil diagnostique dans sa boule de cristal Plenel "blessé dans sa fierté" !.... Non mais je rêve! C'est la presse d'investigation, qui est attaquée à travers lui contre la vérité des faits. C'est une manipulation néo-fasciste qui veut sa guerre mondiale. Si ça ne vous crève pas les yeux c'est que vous êtes sourds, si j'ose dire!

Edwy Plenel vs Charlie : la polémique enfle (émission où interviennent des membres de l'Observatoire de la laïcité particulièrement pertinents).

  1. ° @~14'40" de la vidéo, je cite : "la cause de l'Islam chère à Edwy Plenel" [...] "dont le média jette régulièrement en pâture des personnes". Voilà voilà c'est ça : il était une fois aussi qu'aux Etats-Unis fut jeté en pâture aux méchants loups le pauvre All Capone qui ne faisait jamais qu'optimiser sa fiscalité d'entrepreneur privé libre en concurrence non faussée. Et quel criminel, ce Plenel, de tenir en éthique première à faire la différence entre des croyants laïcs pacifiques et des djihadistes manipulés! Et pour tenter de contrer par de l'information et d'éviter des tensions de guerres civiles racistes sous perspective de guerre mondialisée à l'échelle de tous les territoires européens! C'est prendre le parti des djihadistes, hein, ça va de soi, n'est-ce pas?! Si ce n'était pas aussi grave je serais mort de rire. Rendez-vous à Guantanamo, mes amis, on en discutera avec Plenel lui même s'il n'a pas pris une balle dans le crâne avant. Encore un effort on y est presque!
  2. ° Vous vous rendez compte de ce qu'ils racontent, le barbu blanchi à la javel et la vénéneuse en noir? : mettre au jour des malversations financières en fournissant des preuves aux services judiciaires et juridiques concernés, contester que la notion d'"optimisation fiscale" soit autre chose que de l'escroquerie et de l'extorsion financière internationale sous contrainte et donner champ d'expression à des économistes et des chercheurs sur le sujet, donner une visibilité publique à des enquêtes et investigations publiques mais glissant sous le manteau médiatique officiel sur des manipulations politiques nationales et inter-nationales, donner la parole aux voix pan-africanistes de nos "anciennes" colonies en dévoilant aussi preuves à l'appui des exactions prédatrices toujours opérées par la Françafric la plus actuelle,.... c'est vouloir "détruire les valeurs de la France", et en tant que "sympathisant des djihadistes"! Ma parole mais ils défendent quoi, en la figure de Marianne, là, la rentabilité publicitaire des nibards d'une pute dépoitraillée qui allaite l'Olympe et halète sous les hommages brutaux de ses Dieux?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.