Voir tous
  • Yassin Halhoul, qui est l’homme du combat ultime ?

    Par
    Récemment, le quadruple champion de boxe et homme d’affaire Yassin Halhoul a annoncé sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 au présentateur Cyril Hanouna qu’il souhaitait organiser un combat de MMA entre les rappeurs Kaaris et Booba qui, par le passé, se sont violemment opposés et ont décidé de régler leurs différends lors d’un combat.
  • Qui est Marc-Arthur Kohn ?

    Par
    Marc-Arthur Kohn est une figure emblématique de l'univers de la culture. Installé sur l'avenue Matignon, au cœur du Triangle d'Or parisien, ce commissaire-priseur expérimenté est extrêmement apprécié par les amateurs d'art. Grâce à un emplacement privilégié dans la capitale, il peut déployer tout son rayonnement aussi bien sur le plan artistique que sur le plan économique.
  • Sophie Gromb : Attentats du Bataclan, la justice découvre de nouvelles victimes…

    Par
    Les attentats de 2015 à Paris... Les attentats de 2015 à Paris...
    "Lorsque les victimes ne passent pas par la porte d’entrée du système pénal (ITT et médecine légale), elles n'obtiennent pas le statut de victime. Une erreur car il est urgent de ne plus tenir compte que des blessures physiques mais également psychiatriques pour venir en aide aux victimes", estime le professeur de médecine Sophie Gromb.
  • Jérôme Turot: «La loi sur le droit à l’erreur ne protègera pas les contribuables»

    Par
    Malgré son titre pompeux, le projet de loi «pour un État au service d’une société de confiance», adopté définitivement le 31 juillet à l’Assemblée, ne va pas radicalement changer la vie quotidienne des citoyens. A l’instar d’un prétendu « droit à l’erreur...». Six questions à Jérôme Turot, avocat à Paris et membre du Cercle des Fiscalistes.
  • Pascal Robaglia : trouver une galerie, c'est construire un désir

    Par
    Le galeriste Pascal Robaglia livre ses recommandations aux artistes qui souhaitent trouver le meilleur lieu d’exposition en adéquation avec leur CV et leur œuvre. Spécialiste du street art, Pascal Robaglia est avant tout un dénicheur de talents - qu’ils soient artistes ou... acheteurs. Rencontre.