LE PARTI DU DANGER ,La France aux Français de toute origine

Le front national parti qui pourrais être dangereux s'il passait au pouvoir en 2012, il on l'air d'être sur leur petit nuage, voir leur groupe sur Facebook on sur leur site internet ils sont aux anges. Je site « vive Marine, on est plus de 5400 », perso je rigole je ne devrais pas mais s'est plus fort que moi.

Ils oublient qu'au des élections de 2002 les français au premier tour on choisit de faire passe un message fort en choisissant dans leur vote un parti qui pourtant dans les sondages n'avait aucune chance, mais au second tour Mr Chirac a été élu avec un score (1 source Wikipédia) qui doit en faire rêver plus d'un, ce n'était qu'un vote sanction.

La preuve en 2007 ce parti a vécu sont plus beau camouflé de l'histoire. (2 source Wikipédia)

Actuellement, ils sont en train de dénigré les musulmans, dans leur propos il n y a que haine et racisme vie a vie du monde arabe.

Il oubli est oui encore, combien de s''est arabes son venu se battre pour notre patrie et y sont mort pour notre liberté.

Ils oubli j'y peux rien, mais leur mémoire leur fait défaut :

Une frontière n'est qu'une ligne virtuel, qui ne peut ni arrêté, les nuages, ni les différences entre les peuples, ni l'histoire elle n'est là que pour crée des pays ou nations.

L'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de... choses en commun, et aussi que tous aient oublié bien des choses. Aucun citoyen français ne sait s'il est burgonde, Allain, taïfa le, Visigoth ; tout citoyen français doit avoir oublié la Saint-Barthélemy, les massacres du Midi au XIIIe siècle. Il n'y a pas en France dix familles qui puissent fournir la preuve d'une origine franque, et encore une telle preuve serait-elle essentiellement défectueuse, par suite de mille croisements inconnus qui peuvent déranger tous les systèmes des généalogistes.

Lien prouvant mes dires :

http://www.didactique-histoire.net/article.php3?id_article=189

Quand on essaie de lancer le moindre débat sur leurs opinions, on est soit censure, soit pris pour des personnes étrangères ce qui commence à devenir grave. Cela a été mon cas il n y a pas bien longtemps, on même demande de me présenter sous ma vraie nationalité, j'ai le teint mat sa devient une sorte de racisme même sur leur propre concitoyens, je dirais même que cela devient dangereux pour tout le monde, si ce parti serait au pouvoir cela finirais part une guerre ethnique si on ne peut plus même être bronze.

Il y a 13 ans j'ai travaillé dans un quartier dit difficile, on a essayé de me rendre raciste en appuyant sur s'est jeunes, leur <race> mot que je n'aime pas, leur violence, leur religion, etc.....

J'ais eu l'occasion de pouvoir discute avec eu après de multiple essai, bien entendu pour établir un climat de confiance mutuel, ce qui n'a pas été chose facile, mais réussi

Mais avant d'agir je me renseigne, je réfléchie cherche à comprendre le pourquoi et j'ai compris, à force d'être pris pour de la « vermine, des voyous, de sale arabe, etc..... », s'est logique qu'il devienne comme ils sont, mais au fond d'eu même il voudrait bien devenir des personnes un peu plus comprise, plutôt qu'être abaisse plus bas que terre.

 

 

L'espèce humaine, j'ai bien dit espèce non race pourquoi tant de haine vie à vie de nos différences de couleur, religion, ethnie sachant que la nature a créé en nous une espèce intelligente qui pourrais vivre en toute harmonie, mais pourquoi cela n'est pas possible la est toute la question, notre égoïsme doit y être pour quelque chose ou alors plus grave on pourrait se dire que s'est notre intelligence qui serait à remettre en question.

Tant que les humains n'aurons pas compris que nous somme une espèce commune exemple (qu'il soit berger allemand, caniche, teckel, etc... un chien est un chien), nous que l'on soit (africain, chinois, asiatique, indien, ou tout bêtement métisse) un humain est un humain.

Alors je repose la question pourquoi tant (racisme, xénophobie, etc...) des mots qui si l'on reprend l'idée de l'espèce humaine ne veulent rien dire voir ne devrais pas existes.

Ci-dessous le lien vers un blog qui démontre bien ce qui me motive a écrire cet article

http://identitenational.canalblog.com/archives/2008/10/02/10803170.html

Si seulement un jour, on pourrais vivre en parfaite harmonie sur notre planète, main dans la main, mais cela n'existera que le jour ou quelque chose de grave risquera de nous extermine nous l'espèce humaine du moins je le pense.

Les animaux quand ils se tuent s'est en généralité pour mange, protéger leur petits, réguler la nature mais pas pour des questions de races, nous espèce intelligente on est pire que ont arrivé a s'entretue pour des lignes invisibles sauf sur les cartes que l'on appelle frontières. Ou parce que notre voisin est de couleurs ou que l'on n'a pas les mêmes convictions politiques ou hétérosexuelles ou homosexuelles.

Le pire pour la fin : leur point de vue sur la constitution des droits de l'homme.

Ce matin j'ai fait une expérience en la postant sur le groupe Facebook, dans les commentaires je ne garderais que mon non, effacerai ceux des personnes qui m'ont commenter. J'ai fait un copier-coller en laissant tel quel leur commentaires.Efface mais comme de toute maniere il utilise pour la plus part(50 a 60 pour cent) de fausse indentité a croire qu'il on peur bof

Je site :

DECLARATION UNIVERSELLE DES DROIT DE L'HOMME DE 1948

Lien direct :

http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp

Je ne suis pas sur qu'au moins un de vous ne l'ai deja lu,par contre explique a votre sauce sa l'en sius sur.

Donc je la vous conseille comme lecture, j'avais oublier bonjours

 

Il y a 13 heures · Afficher le feedback (16)Masquer le feedback (16)

Fournier Eric Article premier.

Il y a 13 heures.Fournier Eric bonne lecture

Il y a 13 heures.Fournier Eric censure cela serai un affront a votre pays,pour info

Il y a 13 heures. va donné sa a lire a ceux qui détruise la france....c'est bien beau tout sa mais maintenant c'est tout s'occuper d'abord des francais avant les autres ....nous aussi on est dans le besoin,on galére,les travailleurs moyen s'ensortent plus donc assez marine pour aidez le peuple francais avant tout!!!!

Il y a 13 heures · 3 personnesChargement... · .

Et bien vous devriez la relire Fournier éric, l'article 13 par exemple qui cite "toute personne à le droit de circuler librement" et surtout le dernier qui dit je cite : Article 30

Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être ...interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.Afficher la suite

Il y a 7 heures · 2 personnes Chargement... · . La plupart des articles concerne le travail et la securité sociale, ou est le rapport avec le fait que l'on disent que prier dans la rue en masse bloquer les personnes non musulmanes, voir les menacer, obliger les femmes qui passe a ce couv...rir la tête, et de plus en plus maintenant des predicateurs a l'Anglaise fustigeant notre code civil car il ne protege pas les musulmans (sois disant), discrimination positive et j'en passe...Alors au lieu de nous prendre pour des cranes de puces vous feriez mieux d'aller sur un site islamistes et les mette vos articles et vous verrez les insultes pleuvoir...mais comme tout bon socialiste on prefere les angeliser..a bon entendeur salut..Afficher la suite

Il y a 7 heures · Ah je crois que la censure et du coté PS et ségo, Dieu seul sait nombre de débat que j'ais ouvert et qui mtn n'existe plus, personne ne m'avait répondu, la vérité blesse dit-on.

Il y a 6 heures · . mouais les droist des hommes s'arretent la ou les droits des autres commencent en gros pas plus utile qu'un preservatif deja utilisé

Il y a 6 heures · 2 personnesChargement... · . Et puis si c'était vraiment respecté on le saurai mon ptit franchouillard.

Il y a 6 heures · . L'affront mon cher FOURNIER que nous avons fait à notre PAYS......c'est d'avoir laissé pendantt plusieurs années gérés notre France par des ABRUTTTTTTTTIS. Ensuite tes associations existantes dans mon PAYS moi je les appeles des mange couil...les!!!!remarque leur salaire avec celui d'un pauvres type qui travaille dans le froid ( comme tous les pauvres arabes que je rencontre souvent et tous ça pour un malheureux SMIC). Et pour finir ERIC je dis que toute cette bande à Merguez aille prêcher leur bonne parole dans des PAYS ou le droit de l'homme est en demande ( côte d'ivoir ou encore la Palestine etc.etc. et tous cela evidement gratuitement ) Alors, ERIC laisse nous Lire ce que nous jugeons juste pour notre FRANCE nous avons déjà perdu le Paquebot le FRANCE c'est bon ont a déjà donner!!!!! Batter -vous avec les politiciens ! eux le respect et droit de l'homme ils l'ont mis dans une fosse septique en pensa que le FRANCAIS va servir de tout à l'égout, BEN, NON!!!!!!!!!!! Le FRANCAIS SE REVEILLEEEEEEEE! DOMMAGE!!!!!!!!!!! pour certains.

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.