Franchement, je n'en ai rien à faire qu'un tel soit allé en vacances à tel endroit, ce qui me choque, c'est la manière dont il a traité l'Éducation Nationale et ses fonctionnaires en particulier les enseignants depuis qu'il est ministre (dans ses fonctions antérieures aussi d'ailleurs)
Mais, c'est tout autre chose qui me scandalise au plus haut point : c'est là où en sont arrivés la plupart des médias avec les politiques au pouvoir et surtout ceux qui prétendent encore porter le nom de journaliste quand ils se permettent effrontément de tels égarements !
e.p.
.../... "Mais pourquoi le ministre est-il allé s'enterrer, en plein hiver, dans un lieu aussi sinistre ? Au cours de ses vacances pénitentes, a-t-il privilégié les "lieux de spiritualité", ou les chèvres ? A-t-il rédigé le protocole "dans sa cuisine" ? Il y aurait bien sur le plateau un témoin de premier ordre : l'animatrice, Anna Cabana. De premier ordre, puisque la journaliste est, comme chacun le sait... la conjointe du ministre, qu'elle vient d'épouser. Chacun le sait, sauf les téléspectateurs. Par pudeur certainement, ou pour maintenir le niveau du débat, ce détail est passé sous silence dans l'émission, aussi bien par elle-même que par ses invités."