
faure.marianne2
Assistante de direction en invalidité
Montreuil - FRANCE
Sa biographie
Dur, dur, d'écrire sa biographie ! Mon narcicisme a des limites, tout de même.
Bon, j'essaie : j'ai aujourd'hui 52 ans, j'ai travaillé pendant 25 ans comme assistante de direction auprès de ce qu'il est convenu d'appeler une élite intellectuelle à la française, à savoir les diplômés des grandes écoles1…
d'ingénieurs et de commerce.
Je suis devenue maman vers mes 40 ans et le monde du boulot me l'a fait payer tres cher. Je n'en ressens aujourd'hui pas tellement d'amertume mais plutôt la volonté d'avancer et de construire un monde meilleur par tous les non violents qui existent.
Il y a 6 ans, j'ai fait un burn out plus grave que les autres et mes enfants ont ete places par l'ASE du 93. J'ai récupéré mes princesses au bout de presque 3 ans de bagarre. Mes enfants, mon conjoint et moi même sommes encore passés devant une juge du Tribunal de Bobigny le 22 juillet. J'ai tellement argumenté pendant presque 2 heures que la juge à décidé de mettre sa décision en délibéré. Si tout va bien, nous en aurons fini avec toute cette sequence de prétendue aide à la parentalité. Sinon, je vais devoir faire appel aux services d'une avocate expérimentée. Je me battrai jusqu'au bout pour mes enfants mais quel gâchis !
C'est le principal sujet de société sur lequel j'ai envie d'alerter les medias en ce moment. IL Y A UNE VERITABLE OMERTA SUR LE BUSINESS DE LA PROTECTION DE L'ENFANCE EN FRANCE ET DANS LE 93 en particulier.
Lors d'une université d'été de SOS Racisme, je me souviens d'avoir apprécié une intervention d'Edwy Plenel. Des personnes de mon entourage apprécient egalement Mediapart, c'est pourquoi j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice.
Bonne journée à vous.
- 0 billet
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 2 contacts
faure.marianne2 n'a pas rédigé de billets