Miss Côte d’Azur fait carrière dans la poubelle hanounienne.

Rassurez-vous braves téléspectateurs le grand animateur du groupe Canal+ de Bolloré est revenu. La vulgarité, la grossièreté, la mauvaise foi, la méchanceté sont de retour dans « Touche pas à mon poste » doublé d’ailleurs par « C’est que de la télé ! » animé par Julien Courbet. Tout le monde va se vautrer dans la gaudriole, que certains nomment humour gaulois, car plus on dit du mal plus cela attire quelques téléspectateurs ilotes, mais qui sont avant tout des acheteurs potentiels pour les écrans pub qui entourent ces émissions.

Alors tous se commettent chez Cyril Hanouna, même si ce dernier a fini, le printemps dernier, dans une série de situations polémiques avec une situation homophobe retentissante. Suite à cela certains sont partis en ayant visiblement assez de se retrouver mêlés à une telle gaudriole. Il faut donc les remplacer.

charlotte-pirroni-miss-cote-d-azur-met-un-vent-monumental-a-cyril-hanouna-video-exact1024x768-l

Hanouna a donc recruté Charlotte Pirroni, qui fut Miss Côte d’Azur et même deuxième dauphine de Camille Cerf, Miss France en 2015. Elle a sa propre chaîne sur YouTube où elle donne des conseils de beauté. Mais que va-t-elle faire dans cette galère ? « C’est un premier pas très enrichissant pour moi dans ce milieu, j’espère que ça va me faire grandir et m’apprendre plein de choses. J’ai toujours rêvé d’être animatrice télé et, pour le moment, je vais apprécier l’opportunité que TPMP m’offre de pouvoir devenir chroniqueuse. » Elle était déjà venue dans l’émission « J’avais passé un bon moment lorsque j’étais passée dans TPMP, c’était très marrant. » Ah enfin de l’humour !

D’autant plus qu’elle était étudiante en marketing et management en 2015. Mais elle a dû abandonner pour se consacrer à Miss France. Ensuite elle a fait du mannequinat puis a quitté la France (déjà ?). Mais elle est inquiète : cela fait quatre mois qu’elle n’a rien posté sur Instagram… Heureusement sa célébrité potentielle va relancer sa carrière en devenant chroniqueuse à la télé.

Ne soyons pas méchant, elle est mignonne, ce qui va rafraîchir l’assemblée hanounienne qui petit à petit prend de l’âge et commence à rabâcher sans cesse les mêmes niaiseries.

Christian Gallo - © Le Ficanas ®

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.