Cette année, Christelle Loury a porté les couleurs de la France avec fierté lors de la seconde édition du Festival-concours international de musique vocale « La route vers Yalta » en Crimée, en communion avec plus de 40.000 spectateurs.
Originaire de Sens, Christelle Loury ne se lasse jamais d’offrir au public icaunais des tours de chant. Son talent, son dynamisme et sa passion pour la chanson française l’ont emmenée dans bien des contrées depuis ses 19 ans. L’auteure-compositrice-interprète vit une véritable histoire d’amour avec son public autant sur la scène icaunaise qu’à New-York en plein cœur de Time Square, sur Broadway Avenue. Elle offre, chaque fois, le souvenir d’un visage lumineux et un message emprunt d’espoir pour les générations futures.
« Chanter pour un festival comme ça, c’est toujours très honorant »
Cette année, Christelle Loury a porté les couleurs de la France avec fierté lors de la seconde édition du Festival-concours international de musique vocale « La route vers Yalta » en Crimée, en communion avec plus de 40.000 spectateurs. C’est avec beaucoup d’émotions qu’elle a reçu le premier prix, l’une de ses plus grandes distinctions. La Môme de l’Yonne avait été sélectionnée parmi 157 candidats de 37 pays.