Bien sûr, bien sûr…

Bien sûr, nous sommes tou.te.s d’accord sur cet énorme fake du 1er mai 2019, relayé par tellement de médias que c'était d'emblée indécent !

Bien sûr, Lancêtre (désolé vieux... vous avez acquis une dimension symbolique qui vous échappe autant que Frankenstein à son créateur éponyme) qui est tombé dans le panneau n’a pas plus à être jeté en pâture aux chiens que certains d’entre nous succombant à l’immédiateté, en fonction de notre fibre politique !

Bien sûr, que le lamentable Rantanplan Castaner devrait définitivement fermer sa bouche en carton, à l’élocution si pâteuse que c’est de moins en moins comique !

Bien sûr, que cela va faire le buzz, le biz et la base partout, y compris chez les larbins sans dignité de BFM ou France Inter. Merci en passant, à PatrickV d’avoir mis en ligne sur le blog de Vingtras cette vidéo de récolement des faits bruts. L'ermite rézosocial que je suis est encore halluciné de sa 1ère partie, avec une meute (pour le coup, c’est le terme exact) armée de micros, cherchant à faire dire au personnel de La Pitié-Salpêtrière ce qu’il n’entendait pas dire !

Bien sûr, que cette clique de Rémistes devrait les prendre, ses cliques, en plus de grosses claques plus que méritées, et de tous bords de fourches caudines soigneusement disposées pour faire mal ! De retour de la manif du 1er mai, nous avons vu nos fières brigades de voltigeurs à moto nous faire des doigts d’honneur, après tant de saloperies assumées précédemment… Malik, à toi à jamais, en dépit de ces salopards sans mémoire ni neurones!

Bien sûr, qu’une fois de plus parmi les seuls à avoir fait leur boulot se trouve Mediapart ! ça étonne qui?

Et qui l’avait annoncé avant tout le monde, cette misérable baudruche aujourd’hui dégonflée ? Aïe ! problème… je n’ai que le choix des sources pour annoncer... Mesdames et Messieurs…

Jean-Luc Mélenchon !

Haineux compulsifs, épargnez-vous un nouveau déversement de bile. Je me mets en "réserve de la République" pour un temps indéterminé. En espérant revenir sous la VIème. Parce que si nous nous contentons du ricanement des hyènes, nous n’irons jamais très loin...

Désormais, c’est TOUS DANS LA RUE ou tous au dodo...

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/030519/ruffin-special-castaner-bolsonaro-macron-meme-combat-video

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.