mot de passe oublié
1 euro 15 jours

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Accédez à l'intégralité du site en illimité, sur ordinateur, tablette et mobile à partir d'1€.

Je m'abonne
Le Club de Mediapart lun. 26 sept. 2016 26/9/2016 Édition de la mi-journée

Boulevard de la haine

Je ne mets pas le lien, mais chacun pourra trouver le site avec Google. Il y avait déjà un boulevard Voltaire qui n'avait pas grand chose à voir avec le philosophe. Cela ne suffisait pas, la référence à Voltaire était gênante.Alors, le petit nouveau sur la toile est salué comme il se doit par ses amis :

Je ne mets pas le lien, mais chacun pourra trouver le site avec Google. Il y avait déjà un boulevard Voltaire qui n'avait pas grand chose à voir avec le philosophe. Cela ne suffisait pas, la référence à Voltaire était gênante.

Alors, le petit nouveau sur la toile est salué comme il se doit par ses amis :

Intransigeant, intraitable, radical et vrai , quoi qu'on en dise, ce site ne fait pas dans la mièvrerie , Boulevard Hitler est clairement l'antidote face au poison médiatique "Bouevard Voltaire" du pied noir crypto-sioniste Robert Ménard et sa bande de réactionnaires stupides partisans de ce patriotisme mou.
D'autre part, il est a noter que "Boulevard Hitler" à l'air d'être proche de notre ami Boris Lelay, ce qui n'est pas pour déplaire.
Les position de ce site contre l'immigration maghrébine est parfaitement justifiée , elle est de même à l'encontre de toutes les formes d'immigration allogène, et si vous savez lire entre les lignes, vous verrez qu'ils sont totalement droit dans leur bottes!
Bon courage a ce site! En espérant qu'il ne tombe pas sous le coup de la censure talmudique.

Alors, pour vous donner une idée des abjections que l'on peut y trouver :

boulevard-hitler.jpg

Et l'extrême-droite est plus réactive que les antiracistes, puisque ce site, mis en ligne fin juillet figure déjà dans les liens proposés par quelques uns qui sont peu ou prou sur la même ligne, mais il n'y a aucune réaction à ma connaissance des antiracistes, antifas, défenseurs des droits de l'homme.

Et je suppose que Manuel Valls est trop occupé ailleurs.

Si vous êtes comme moi scandalisé et horrifié, vous pouvez toujours cliquer sur ce lien.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

Et Fillon, que fait il sur ce site ? Ca fait des mois que je me pose des questions et que le site ne bouge pas. N'y a t'il donc rien à faire pour faire taire ces tarés ?

Construisez l'indépendance de Mediapart

onze euros par mois

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et téléchargez notre application mobile.
Je m'abonne

Le blog

suivi par 19 abonnés

Impressions et coups de gueule

À propos du blog
Esfahan Nesf-e Jahān