CONTROLER LES ESPRITS

Cela va toujours mieux en le disant haut et fort.

Le match Arnault/Bolloré n’est que repoussé Arnaud Lagardère prêt à céder son groupe au plus offrant

A MA DROITE....Contrôler la presse et les média. Exercer un contrôle sur les esprits. Promouvoir l'abrutissement avec des Hanouna. Assurer la promotion des dégoulinades poisseuses et nauséabondes de Zemmour.

A MA GAUCHE...Une presse libre, indépendante et diverse. Des journalistes professionnels, compétents, scrupuleux dont la plume n'est pas serve. Des citoyens éduqués qui savent lire, diversifier leurs sources, croiser les informations recueillies.

EN ARBITRAGE PERMANENT ET VIGILANT...Un Conseil Supérieur disposant d'un pouvoir de véto, composé d'hommes et de femmes qui ont lu et relu “Les jours heureux” du Conseil National de la Résistance.

Et notre oeil fixé sur des exemples édifiants, Le Monde et Mediapart. Ceci pour l'exemple. D'autres publications sont dignes d'intérêt. Toujours en user avec prudence et ne pas prendre pour parole d'évangile ce qui est dit ou écrit.

Et puis, défendre becs et ongles, nos radios regroupés dans Radio France (France info, France inter , France culture et France musique), nos chaînes de télévision publiques avec une mention toute particulière pour notre ARTE , notre 5, notre 4 et Public Sénat.

PAS TOUCHE, SINON ON SE FACHE TRES FORT!!!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.