Cher Emmanuel Cattier, débattons Français-Rwandais-Congolais !

Cher Emmanuel Cattier, au lieu d'achalander mes articles sur le régime dictatorial de Paul Kagamé, avec vos commentaires tendancieux, alambiqués et tarabiscotés, la France étant un pays démocratique, je vous propose un grand débat sur les Grands Lacs. La présence des Français, Rwandais (Tutsi, Hutu et Twa) et des Congolais vivement souhaités. Merci

freddy-mulongo-kagamepaul2

Cher Emmanuel Cattier, 

Je n'ai pas le temps de répondre à vos longs commentaires tendancieux, alambiqués et tarabiscotés. Aimer la France, ne fait pas de moi un amoureux du Néocolonialisme comme vous le prétendez. Défendre la France, ne veut aucunement dire que la belle rose n'a pas d'épines. Mais puisque vous défendez tant le régime Négationniste de Paul Kagamé sur ses crimes de génocide et crimes contre l'humanité en République démocratique du Congo, alors même que les Rapport Mapping et Rapport Gareton  de l'ONU sont explicites là dessus. 

Je vous propose un Grand Débat entre vous les Français Kagamistes et Kagamisés, les Rwandais (Tutsi rescapés du génocide, Hutu et Twa victimes du génocide) et les Congolais victimes de l'agression-invasion de Paul Kagamé au Congo. 

Nous discuterons ensemble des Grands Lacs dans la paix. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.