RDC: Marthe Kasalu Jibikila, candidate au vaccin Covid19 du Dr. Muyembe !

C'est l'amour d'une mère à son fils ! Contre espèces sonnantes et trébuchantes des lobbies et laboratoires, Tshilombo a candidaté la RDC de son propre chef. Tollé de cette décision tarabiscotée d'un vaccin contre Coronavirus sur des "Congolais Cobayes", Marthe Kasalu Jibikila à 88 ans, se dit prête pour ce vaccin afin de sauver l'inconscient de son fils: Tshilombo.

RDC: Marthe Kasalu Jibikila, candidate au vaccin du Coronavirus-Covid19 du Dr.  Muyembe !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-marthe-jibikila

Personne ne doit être vacciné contre son gré. Face au tollé et la désapprobation de Dr. Muyembe depuis son annonce, que la RDC est candidate au vaccin du Coronavirus-Covid19... Pour apaiser la colère du peuple congolais et sa diaspora, Marthe Kasalu Jibikila, la maman d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba est candidate volontaire au test du vaccin.

Née le 14 décembre 1932, Marthe Kasalu Jibikila, veuve Tshisekedi à 88 ans. Elle s'offusque que le peuple congolais se lève comme un seul homme contre le vaccin du Coronavirus-Covid19, que son mafieux fils Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba à candidaté la RDC auprès des  lobbies pharmaceutiques, sans l'aval des parlementaires ni avis de l' ordre des médecins. Tshilombo se croit toujours pizzaïolo à Bruxelles et considère le peuple congolais à qui il a volé le destin comme des Cobayes.

Marthe Kasalu Jibikila "Mukaji wa Mufwila", veut sauver la tête des nœuds de son fils. Elle se porte volontaire pour être la première vaccinée de la RDC du Coronavirus-Covid19. La veuve n'a rien à perdre.

La théoricienne de l'adage: "Dieu a donné à gauche ce qu'il a pris à droite" y va fort. Son âge canonique va-t-il faire l'affaire ? Va-t-elle supporter les effets secondaires du vaccin ?

L'amour d'une mère pour son fils... fut-il checkuleur, faussaire, corrompu, voleur, Collabo et Traître !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.